Bleach Wiki
Advertisement
刃 II
669Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 698
Titre Japonais: 刃 II
Titre Romanisé: 刃 II
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 668 Chapitre 670

刃 II est le 669ème chapitre du manga.

Le Bankai de Kenpachi est activé, lui permettant d’écraser rapidement Gerard.

Résumé []

Alors que Yachiru dit à Kenpachi que le pouvoir qu’il ressent en lui est le Bankai, une vague massive d’énergie surgit à l’extérieur de son corps, stupéfiant Byakuya, Hitsugaya et Gerard, avant que la dispersion de la poussière révèle que Kenpachi a changé sa couleur de peau, qui a rougi, et la forme de son épée. Alors qu’Ikkaku et Yumichika sont choqués de la nouvelle apparence de leur capitaine, Gerard déclare être déçu du niveau maximal de l’énergie du Bankai de Kenpachi et dit qu'il ne vaut pas la peine de l’écraser avec Hoffnung avant de tenter de donner un coup de poing à Kenpachi, qui répond en mordant l'articulation de Gerard avant de lui trancher le bras entier. Gerard rappelle à Kenpachi que lui trancher son bras ne changera rien mais Kenpachi bondit simplement en l’air avant de lui trancher l’avant-bras gauche et même temps qu’il coupe en deux le bouclier de Gerard lorsque ce dernier essaie de bloquer l’attaque. Kenpachi donne un coup de poing à Gerard au menton, l’envoyant voler hors du plateau du Wahrwelt tandis qu’il se demande quel est ce pouvoir. Soudain, Gerard active son Quincy: Vollständig et s’envole en disant qu’un Shinigami ne peut pas le pousser à bout à ce point, même dans ses pires cauchemars mais Kenpachi le tranche en deux verticalement.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Kenpachi Zaraki

2. Yachiru Kusajishi

3. Byakuya Kuchiki

4. Tōshirō Hitsugaya

5. Gerard Valkyrie

6. Ikkaku Madarame

7. Yumichika Ayasegawa

Advertisement