Bleach Wiki
Advertisement
BIGGER, LOUDER, STRONGER
667Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 667
Titre Japonais: BIGGER, LOUDER, STRONGER
Titre Romanisé: BIGGER, LOUDER, STRONGER
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 666 Chapitre 668

BIGGER, LOUDER, STRONGER est le 667ème chapitre du manga.

Kenpachi commence à combattre en duel Gerard.

Résumé []

Dans le passé, Kenpachi se réveille dans son conteneur curatif et demande où il se trouve avant d’exploser la porte, lui permettant d’en sortir.

Dans le présent, Ikkaku et Yumichika sont choqué de voir leur capitaine debout devant eux alors que Gerard régénère son bras coupé, dont il dit qu’il est devenu plus fort. Alors que Byakuya explique la capacité de Gerard de régénérer tout organe quelle que soit la blessure et de devenir plus puisant et que Hitsugaya note qu’il était plus petit qu’au début du combat, Kenpachi décide de voir ce qui va se passer s’il le découpe en petits dés mais son attaque est interceptée par Hitsugaya, qui le réprimande de ne pas rendre en compte les dommages que cela causerait si Gerard tombait sur la Soul Society. Lorsque Gerard tente de les écraser, Kenpachi attrape simplement son pied avant de le repousser en arrière, envoyant Gerard voler vers le centre du Wahrwelt. Kenpachi bondit après Gerard en déclarant qu’il veut voir à quoi ressemble l’intérieur de sa tête mais Gerard dévie son attaque en repoussant Kenpachi avec son bouclier avant d’invoquer son Arme spirituelle, Hoffnung, dont il dit que cela vaut la peine de laisser rouiller un peu pour un homme comme Kenpachi. Ayant été envoyé voler à travers plusieurs immeubles, Kenpachi déclare simplement que cela lui donne envie de couper encore plus Gerard tandis qu’il active son Shikai, Nozarashi, avant de bloquer l’énorme coup de Gerard. Kenpachi réussit à repousser Gerard et bondit en l’air alors que Gerard révèle que la lame de Hoffnung est fissurée.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Ikkaku Madarame

2. Yumichika Ayasegawa

3. Kenpachi Zaraki

4. Gerard Valkyrie

5. Tōshirō Hitsugaya

6. Byakuya Kuchiki

Advertisement