Bleach Wiki
Advertisement
EMPTY HALL OF THE PUPPET TEMPLE
666Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 666
Titre Japonais: EMPTY HALL OF THE PUPPET TEMPLE
Titre Romanisé: EMPTY HALL OF THE PUPPET TEMPLE
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 665 Chapitre 667

EMPTY HALL OF THE PUPPET TEMPLE est le 666ème chapitre du manga.

Alors qu’il meurt, Askin enlève Kisuke et Grimmjow tandis que Kenpachi arrive pour combattre Gerard.

Résumé []

Alors qu’Askin s’effondre, il est choqué de voir que Grimmjow puisse encore bouger bien qu’il ait été empoisonné et Grimmjow est surpris qu’Askin soit encore en vie. Kisuke révèle qu’il a soigné l’Arrancar en chemin en sachant que leur Reiatsu devient le Reiatsu d’un Hollow lorsqu’ils emploient leur Resurrección et il a pensé que ce serait utile pendant un combat. Askin est incrédule de voir que Kisuke avait autant planifié son action mais le Shinigami répond simplement qu’il a toujours un grand nombre de scenario possibles en tête afin d’être prêt à les exécuter. Askin commente que c’est extrême mais Kisuke déclare que c’est un combat pour la survie. Askin commence à comprendre qi est Kisuke mais il est interrompu lorsque Grimmjow l’empale de nouveau, dégouté d'entendre la conversation du Quincy.

Grimmjow dit à Kisuke que leur accord est complet car Askin est mort, mais l'air s’épaissit alors que l’Espada s’écroule au sol. S’accrochant toujours à la vie, Askin révèle que quand il meurt la puissance de sa Gift Ball Deluxe s’amplifie. Il s’excuse auprès de Kisuke pour l’avoir mis dans cette situation mais demande si le Shinigami trouvera une sortie. Askin s’effondre tandis que sa Gift Bereich se resserre et que Nelliel Tu Odelschwanck regarde de l’extérieur. Nelliel remarque que ce sera difficile de sauver quatre âmes et passe à travers la petite entrée mais bondit vers elle quand même alors que Kisuke s’excuse de laisser le reste dans les mains d’Ichigo et de Rukia. Lui et son Bankai s’écroulent alors.

Pendant ce temps, Gerard brise la glace qui emprisonne son bras et hurle. Hitsugaya pense alors à un plan B tandis que Gerard arrive devant lui mais son bras est bloqué par Senbonzakura. Byakuya dit alors à Hitsugaya qu’il a besoin d’aide pour vaincre Gerard. Hitsugaya tente alors une blague en disant que même s’il monte sur ses épaules, ils n’arriveront pas atteindre le sommet mais Byakuya reste impassible, ce qui agace Hitsugaya. Le Quincy attaque alors encore Hitsugaya mais son bras est tranché net tandis que Kenpachi arrive et critique les deux Shinigami pour leur plaisanterie.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Askin Nakk Le Vaar

2. Grimmjow Jaegerjaquez

3. Kisuke Urahara

4. Nelliel Tu Odelschwanck

5. Gerard Valkyrie

6. Tōshirō Hitsugaya

7. Byakuya Kuchiki

8. Kenpachi Zaraki

Advertisement