Bleach Wiki
Advertisement
The Princess Dissection
665Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 665
Titre Japonais: The Princess Dissection
Titre Romanisé: The Princess Dissection
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 664 Chapitre 666

The Princess Dissection est le 665ème chapitre du manga.

Urahara démontre la puissance de son Bankai avant que Grimmjow écrase le cœur d’Askin.

Résumé []

Notant qu’Askin ne lui laisse pas d’autre choix s'il essaye vraiment de le tuer, Urahara active son Bankai, Kannonbiraki Benihime Aratame. Lorsqu’Askin admet qu’il n’a aucune information sur son Bankai, Urahara lui répond que c’est la première fois qu’il l’utilise, incitant Askin à demander quel type de pouvoir il possède. Urahara remarque que c’est une question très personnelle avant de dire à Askin qu’il va avoir droit à une démonstration de son pouvoir avec elle assez vite tandis que le bras d’Askin est soudain ouvert en deux. Alors qu’Askin saute en arrière, son bras se referme, poussant Urahara à dire que son Bankai a une portée limitée avant de révéler que son pouvoir est de restructurer tout ce qu’il touche tandis que les mains de Kannonbiraki Benihime Aratame soigne ses yeux. Tranchant Askin au travers la poitrine, Urahara se retourne pour croiser le fer avec lui alors qu’Askin exprime sa surprise qu’Urahara puisse à nouveau voir. Urahara restructure alors son autre main et empoigne son épée avant d’envoyer Askin voler à travers plusieurs bâtiments. Cependant, Askin réussit à se remettre debout et se lamente sur la façon dont le combat se transforme en combat de force brute avant d’augmenter la puissance de son Gift Ball Deluxe pour frapper d'incapacité Urahara. Alors qu’Askin admet qu’il ne veut pas s’amuser avec le Bankai d’Urahara, Urahara note qu’il a oublié une chose tandis qu’Askin est empalé par une mais à travers la poitrine. Remarquant qu’Askin n’a jamais dit que son Gift Bereich était impénétrable, Urahara révèle qu’il a créé un chemin pour d’y infiltrer avant de remercier Grimmjow, qui écrase le cœur d’Askin dans sa main.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Kisuke Urahara

2. Askin Nakk Le Vaar

3. Grimmjow Jaegerjaquez

Advertisement