Bleach Wiki
Advertisement
GOD OF THUNDER 3
662Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 662
Titre Japonais: GOD OF THUNDER 3
Titre Romanisé: GOD OF THUNDER 3
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 661 Chapitre 663

GOD OF THUNDER 3 est le 662ème chapitre du manga.

Kisuke arrive et sauve Yoruichi d’Askin, la forçant à activer une forme de Shunkō contre sa volonté.

Résumé []

Alors que des parties du Silbern tombent à cause du choc qui a eu lieu à l’intérieur, elles chutent près d’Askin mais ne le touchent pas. Askin se trouve au sol et commente que ce qui s’est passé importe peu car il ne peut pas mourir et demande son opinion à Yoruichi. Elle se contente de l’ignorer tandis qu’elle tente de rester debout après avoir été frappée par une Gift Ball contenant du Reishi, de l’oxygène et du nitrogène. Askin est stupéfait qu’elle soit encore en vie, incitant Yoruichi à répliquer qu’elle ne sait que penser de lui alors qu’il se joue d’elle. Cependant, Askin déclare qu’il a tout essayé pour la tuer avant de lui dire de cesser de le dénigrer seulement pour se sentir la plus forte. Elle regarde alors on frère abattu, Yūshirō, sachant qu’il ne pouvait pas rester plus longtemps dans cet état mais elle n’a plus la force de le soigner. Soudain, Askin apparait devant elle en disant qu’elle est déjà morte s’il peut s’approcher d’elle sans qu’elle réagisse.

Cependant, Kisuke arrive et touche les fesses de Yoruichi tout en les commentant, incitant Yoruichi à le frapper à la mâchoire avec son pied. Il est ennuyé quelle le traite ainsi après être venu la sauver et elle répond qu’il n’aurait pas dû la toucher et qu’il a parlé vulgairement. Askin reconnait Kisuke, ce qui flatte ce dernier mais il ajoute qu’il se moque de ses capacités mais qu’il est reconnu comme étant un potentiel de guerre exceptionnel par Yhwach. Kisuke répond que c’est exagéré tandis que Yoruichi bondit en l’air, ce qui choque Askin. Ce dernier réalise pourquoi Kisuke fait partie des potentiels de guerre exceptionnels et que cinq Shinigami ont été choisi pour leurs capacités spéciales, qui sont suffisantes pour être considérés comme des variables inconnues : Ichigo Kurosaki pour son pouvoir latent, Kenpachi Zaraki pour sa force de combat, Ichibē Hyōsube pour sa sagesse, Sōsuke Aizen pour son Reiatsu et Urahara pour ses actions imprévisibles. Askin comprend alors que ça doit être pour cela qu’il a des difficultés maintenant.

Yoruichi demande à Kisuke ce qu’il lui a injecté dans la fesse mais suppose qu’il s’agit d’une drogue qui renforce l’immunité, ce que confirme Kisuke. Mais il ajoute que ses effets ne vont pas durer longtemps car elle a été préparée trop rapidement. En entendant que cela ne va durer que cinq minutes, elle active alors de nouveau son Shunkō: Raijin Senkei mais Kisuke l’arrête et lui suggère d’activer son autre technique. Yoruichi refuse immédiatement en disant qu’elle ne prendra plus jamais cette forme. Cependant, Kisuke réplique que c’est dommage qu’elle ait besoin d’aide et ils esquivent le Heilig Pfeil d’Askin. Yoruichi se précipite sur Askin mais il évite son attaque en commentant sa vitesse retrouvée alors qu’il lui donne un coup de poing dans l’estomac. Elle s’effondre encore tandis que Kisuke lui montre un morceau de papier en disant qu’une fois qu’il aura décollé le second papier, elle se transformera. Kisuke décolle le papier et une grande explosion autour de Yoruichi survient autour d’elle, repoussant Askin en arrière. Askin est choqué de de la voir alors qu’elle a gagné des caractéristiques animales avec Shinshun Chōhenge.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Askin Nakk Le Vaar

2. Yoruichi Shihōin

3. Yūshirō Shihōin

4. Kisuke Urahara

5. Ichigo Kurosaki (passé)

6. Kenpachi Zaraki (passé)

7. Ichibē Hyōsube (passé)

8. Sōsuke Aizen (passé)

Advertisement