Bleach Wiki
Advertisement
MY LAST WORDS
661Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 661
Titre Japonais: MY LAST WORDS
Titre Romanisé: MY LAST WORDS
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 660 Chapitre 662

MY LAST WORDS est le 661ème chapitre du manga.

Uryū reste pour s’occuper de Haschwalth alors que le groupe d’Ichigo se dirige vers Yhwach.

Résumé []

Alors que Haschwalth s’avance vers eux, Uryū dit à Ichigo d’aller à la Porte du Soleil et qu’il va s’occuper de Haschwalth. Ichigo essaie de protester mais Uryū lui crie de partir tout de suite. Cependant, Haschwalth rappelle à Uryū qu’il avait déjà vu ce qui arriverait et que la Porte du Soleil reliant au Monde réel a déjà été détruite. Haschwalth dit qu’il va mettre fin à tout ceci avant qu’Yhwach se réveille et il commence à déformer les ombres autour de lui. Ichigo se prépare à combattre mais Uryū réalise ce que les paroles de Haschwalth signifient. Il déclare à Ichigo que depuis que Haschwalth possède The Almighty, Yhwach ne possède plus l’omniscience ni l’omnipotence. Uryū ajoute qu’ils doivent rejoindre le lieu où se trouve Yhwach, et Ichigo, choqué, lui demande s’il va rester. Cependant, le Quincy répond qu’il n’a pas l’intention de mourir, ce qui fait sourire Ichigo, qui part avec Sado et Orihime.

Uryū demande à Haschwalth pourquoi il ne fait rien pour les poursuivre mais ce dernier dit qu’il a vu qu’ils allaient périr. Uryū forme un Heilig Bogen et réplique que le destin peut être changé et son changement soudain de comportement étonne Haschwalth. Uryū réalise avec plaisir que Haschwalth n’avait pas prévu qu’il répondrait ainsi et dit que Haschwalth n’a pas encore contrôlé entièrement The Almighty alors qu’ils croisent tous les deux le fer.

Ichigo, Sado et Orihime courent dans les escaliers pour arriver à Yhwach et Ichigo remarque des larmes se former sous les yeux d’Orihime. Cette dernière dit qu’elle est soulagée qu’Uryū ait confirmé son allégeance et qu’il était déjà de leur côté. Soudain, deux grandes statues de Quincy apparaissent derrière eux et Ichigo attrape brusquement Orihime tandis que les statues les attaquent avec des lances de roche. Ils sont soudain attaqués par une autre statue mais son attaque est bloquée par Sado. La force du coup crée un abîme qui sépare Ichigo et Orihime de Sado et des statues. Sado dit à ses amis de continuer sans lui avant de faire face aux statues. Brusquement, Ganju bondit d’un trou de sable dans le sol en révélant qu’il s’est perdu et qu’il a erré jusqu’ici. Il crie qu’il va lancer des attaques puissantes et tape-à-l'oeil sur les statues. Sado lui dit de rester simple et que c’est leur tâche de se débarrasser de toutes les statues et d’ouvrir la voie du retour à Ichigo.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Jugram Haschwalth

2. Ichigo Kurosaki

3. Uryū Ishida

4. Yasutora Sado

5. Orihime Inoue

6. Ganju Shiba

Advertisement