Bleach Wiki
Advertisement
The Visible Answer
660Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 660
Titre Japonais: The Visible Answer
Titre Romanisé: The Visible Answer
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 659 Chapitre 661

The Visible Answer est le 660ème chapitre du manga.

Uryū révèle ses intentions e détruire le Wahrwelt mais il est confronté par Haschwalth.

Résumé []

Orihime et Sado remarquent l'explosion créée par l'attaque d'Haschwalth et se précipitent vers le lieu où se trouve Ichigo mais sont choqués de se retrouver face à Uryū. Remarquant que tous les participants sont présents, Haschwalth s’approche derrière Uryū en lui disant qu’il doit prouver sa loyauté en tuant Ichigo, Orihime et avant de déclarer qu’il peut déjà voir comment il va répondre à sa demande. Uryū décoche deux Heilig Pfeil contre Ichigo, qui les évite avant de sauter en l’air et de croiser le fer avec Uryū. Alors qu’Ichigo veut savoir pourquoi Uryū les combat à la demande de Haschwalth, Uryū le repousse avec un Seele Schneider avant de tirer ce dernier contre le sol en dessous d’Ichigo, qui est d’abord attrapé par Sado avant de tomber avec lui et Orihime, qui réussit à freiner leur chute grâce à son Santen Kesshun. Cependant, Uryū les suit, poussant Ichigo à lui demander pourquoi il est du côté des Quincies. Uryū lui lance une Clef du Soleil en leur expliquant qu’il va leur permettre d’atteindre une Porte du Soleil, qui est connectée au Monde des Humains. Il révèle alors qu’il restera en arrière afin de détruire le Wahrwelt, Uryū explique que lorsque tous les éclats qu’il a dispersés seront activés, la cité sera détruite. Ichigo lui demande pourquoi il doit le faire seul, incitant Uryū à dévoiler que seul son Reiatsu peut les activer car ils lui ont été donnés par son maître, Sōken Ishida. Alors qu’Uryū dit à Ichigo de partir avant qu’Haschwalth ne remarque que quelque chose ne va pas, Haschwalth l’interrompt et lii rappelle qu’il savait déjà ce qu’il dirait.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Orihime Inoue

2. Yasutora Sado

3. Uryū Ishida

4. Jugram Haschwalth

5. Ichigo Kurosaki

Advertisement