Bleach Wiki
Advertisement
There Will Be Frost
659Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 659
Titre Japonais: There Will Be Frost
Titre Romanisé: There Will Be Frost
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 658 Chapitre 660

There Will Be Frost est le 659ème chapitre du manga.

Hitsugaya commence à combattre Gerard tandis qu’Uryū confronte Haschwalth.

Résumé []

Après que Hitsugaya se soit présenté, comme le capitaine de la 10ème Division, Gerard se présente à son tour comme étant un membre du "bienveillant" Schutzstaffel et brise la glace qui recouvre son bras en lui proposant d’être son ami. Il frappe la zone de combat où se trouve Hitsugaya mais ce dernier esquive aisément en disant qu’il ne peut plus accepter de nouvelles demandes avant d’activer son Bankai, Daiguren Hyōrinmaru. Il engloutit la partie supérieure du corps de Gerard dans de la glace sous le regard de Hinamori, qui soutient Shinji, grièvement blessé.

Dans le passé, Uryū, enfant, trouve son père en train de trancher dans le corps de sa mère, Kanae Katagiri, et lui demande d’arrêter car elle est morte depuis un bon moment maintenant. Plusieurs années plus tard, Ichigo demande à Uryū s’il est bon pour lui de fréquenter un tel établissement alors qu’il est le fils d’un docteur, poussant ce dernier à révéler qu’il n’a plus le désir de devenir docteur. Il note qu’il ne voudrait pas d »un métier qui requiert la mutilation du corps de sa femme décédé.

Ide retour au présent, Uryū est confronté par Haschwalth, qui lui fait remarquer qu’il semble beaucoup réfléchir. Lorsqu’Uryū lui répond qu’il est celui qui semble réfléchir énormément, Haschwalth lui rappelle que ses pouvoirs et ceux d’Yhwach s’intervertissent chaque nuit avant d’admettre qu’être capable de voir l’avenir ne révèle que des inquiétudes. Voyant les multiples pupilles et sourcils de Haschwalth, Uryū lui demande s’il parle de sa trahison mais Haschwalth remarque qu’il n’a rien dit à ce propos de ce qu’il a vu avant de dévoiler qu’il a seulement trouvé les nombreuses puces qu’Uryū a dispersées dans le Wahrwelt. Uryū déclare n’avoir jamais vu de puces auparavant mais Haschwalth note qu’elles ressemblent beaucoup à celles utilisées par le Leidenshand pris par Sōken Ishida, qui servait à désintégrer et disperser le Reishi. Alors qu’Uryū lui dit qu’il se fait une fausse idée, Haschwalth décide de confirmer ses soupçons qu’Uryū est un traitre avant de dégainer son épée et d’attaquer Uryū, qui est envoyé voler vers l’arrière. Disant à Haschwalth d’attendre, Uryū se trouve confronter par Ichigo.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Tōshirō Hitsugaya

2. Gerard Valkyrie

3. Momo Hinamori

4. Shinji Hirako

5. Uryū Ishida

6. Ryūken Ishida

7. Ichigo Kurosaki

8. Jugram Haschwalth

Advertisement