Bleach Wiki
Advertisement
Fatal Matters Are Cold
658Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 658
Titre Japonais: Fatal Matters Are Cold
Titre Romanisé: Fatal Matters Are Cold
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2016
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 657 Chapitre 659

Fatal Matters Are Cold est le 658ème chapitre du manga.

Askin abat Yūshirō alors que Hitsugaya et les derniers Vizards confrontent Gerard.

Résumé []

Notant que les brûlures d’Askin avaient disparu, Yoruichi lui demande s’il a soigné toutes ses blessures, ce qu’il confirme avant de d’annoncer qu’il est devenu immunisé en augmentant la dose létale avant de rappeler à Yoruichi qu’elle sera tuée sans même l’avoir griffé une seule fois si elle reste choquée ainsi. Yūshirō se rue sur Askin et essaie de le frapper avec une nouvelle attaque de Shunkō mais il contre l’attaque en la dissipant avant de lui tirer trois Heilig Pfeil à travers le torse en lui rappelant qu’il a déjà acquis l’immunité contre son attaque. Alors que Yoruichi se précipite vers son frère qui s’effondre, Askin l’informe que cela lui a pris du temps pour comprendre que la nature véritable de son pouvoir était létale.

Pendant ce temps, alors que Gerard continue de marcher à travers la ville, Hiyori Sarugaki et Hachigen Ushōda se cachent dans un immeuble. Hiyori remarque que les autres devraient déjà avoir été vaincus tandis que Gerard se lamente que tous les combattants du niveau de capitaine du Gotei 13 ont déjà été battus. Il déclare qu’il lui suffit alors de chercher des survivants parmi les décombres avant de détruire un autre immeuble en déclarant que rendre possible l’impossible est la définition d’un miracle. Cependant, il est interrompu par Hiyori, qui lui dit de se taire à propos de miracle avant de faire apparaitre son masque de Hollow et de tirer un puissant Cero. Quand Gerard dévie le Cero en déclarant qu’il faudra plus que cela pour le vaincre, Hiyori lui fait remarquer que personne n’a dit que le Cero était destiné à le tuer alors que Hachigen, Love Aikawa et Lisa Yadōmaru attaquent Gerard par derrière mais Gerard résiste aisément a à leur attaque avant de les envoyer tous les quatre s’écraser dans des immeubles proches. Gerard décide d’aplanir toute la zone mais, soudain, son bras droit est gelé alors que Hitsugaya lui dit de rester gelé pour l’éternité.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Askin Nakk Le Vaar

2. Yoruichi Shihōin

3. Yūshirō Shihōin

4. Gerard Valkyrie

5. Hiyori Sarugaki

6. Hachigen Ushōda

7. Love Aikawa

8. Lisa Yadōmaru

9. Tōshirō Hitsugaya

Advertisement