Bleach Wiki
Advertisement
GOD OF THUNDER 2
657Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 657
Titre Japonais: GOD OF THUNDER 2
Titre Romanisé: GOD OF THUNDER 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 656 Chapitre 658

GOD OF THUNDER 2 est le 657ème chapitre du manga.

Alors que le combat entre Yoruichi et Askin continue, le frère de Yoruichi intervient pour l’aider.

Résumé []

Askin esquive difficilement le Shunkō: Raijin Senkei de Yoruichi mais elle réitère son attaque et détruit une bonne partie de la ville. Cependant, elle blesse Orihime qui commence à tomber mais elle la rattrape à temps. Après lui avoir dit de se soigner avant de s’occuper des autres, elle lui demande de partir en avant avec ses amis pendant qu’elle s’assurera qu’Askin sera bien mort. Soudain, une ombre fonce sur Yoruichi mais cette dernière esquive aisément la charge. Il s’agit de son jeune frère, Yūshirō, qui apparait subitement derrière elle mais elle le frappe sur la tête en se penchant en arrière.

Yoruichi lui demande pourquoi il n’est pas resté avec Urahara et les autres mais il rétorque qu’il a avec lui plusieurs capitaines et qu’il a préféré aller venir la secourir, ce qui la fait rire. Alors qu’elle lui dit qu’il a progressé pendant sa courte absence, il est ravi qu’elle l’ait remarqué mais ne s’aperçoit pas qu’il s’agit de sarcasme de la part de sa sœur. Soudain, Askin émerge de la poussière provoquée par l’attaque de Yoruichi en disant qu’il n’aime pas interrompre des retrouvailles familiales sont touchantes. Yoruichi riposte que ce n’est pas parce qu’un enfant pleure que la conversation est poignante, ce qui incite Askin à dire que ces retrouvailles doivent se terminer.

Yoruichi voit qu’Ichigo se relève et remarque qu’il est toujours aussi rapide pour récupérer avant de lui dire de partir avec les autres avant qu’elle ne les rejoigne. Ichigo accepte avant de lui dire de faire attention, ce qui lui fait rétorquer qu’il en faudrait plus pour la ralentir. Alors qu’Ichigo et ses amis partent, Askin soupire avant de dire qu’il va se faire gronder par Yhwach pour les avoir laissé partir. Yoruichi réplique qu’il n’aura pas le temps d’être réprimandé car elle va l’éliminer. Askin lui annonce que si elle a l’intention de réutiliser son attaque Wonder Dog, cela n’aura aucun effet sur lui. Yūshirō intervient en disant qu’il s’agit de l’attaque Thunder God et que s’il se moque encore de sa sœur, il subira sa colère.

Askin lui dit qu’il ne se retiendra pas même si c’est une petite fille qui l’attaque à mains nus avant de faire apparaitre son arc. Furieux, Yūshirō le charge ne lui annonçant qu’il est un garçon, poussant Askin à s’excuser mais Yūshirō lui don e un coup de poing au visage avant de provoquer une explosion dans son dos. Askin ne croit pas qu’il puisse être aussi fort mais Yūshirō se présente comme étant le 23ème chef du clan Shihōin, Yūshirō Sakimune Shihōin, avant d’activer son Shunkō: Bakuen Musō. Askin est alors englouti dans une immense explosion, incitant Yoruichi à dire que si elle ne s’était battue la première contre lui, il n’aurait pas pu savoir que ce genre d’attaque fonctionnerait avant d’ajouter qu’elle est surprise qu’il ait développé son Shunkō après l’avoir appris que récemment. Soudain, Askin la remercie de l’avoir informé de cela, ce qui les stupéfait. Askin ajoute qu’il peut contrôler une dose létale de tout ce qu’il a ingéré en énorme quantité au préalable avant de les remercier de lui avoir donné autant de Reiatsu car leurs Reiatsus ne seront plus capables de l’abattre.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Askin Nakk Le Vaar

2. Yoruichi Shihōin

3. Orihime Inoue

4. Ichigo Kurosaki

5. Yasutora Sado

6. Yūshirō Shihōin

Advertisement