Bleach Wiki
Advertisement
GOD OF THUNDER
656Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 656
Titre Japonais: GOD OF THUNDER
Titre Romanisé: GOD OF THUNDER
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 655 Chapitre 657

GOD OF THUNDER est le 656ème chapitre du manga.

Askin bat Ichigo, Sado et Orihime, mais Yoruichi Shihōin le confronte et le surpasse.

Résumé []

Gerard traverse divers immeubles, sous le regard lointain d’Askin qui note que Gerard a libéré son Schrift avant d’admettre que ce dernier ne sait probablement pas que Lille a été vaincu. Révélant que Lille était le chef du Schutzstaffel, Askin remarque que Gerard et Pernida Parnkgjas avaient déjà leurs pouvoirs avant qu’Yhwach leur accorde un Schrift et que Pernida était considéré comme la main gauche du roi des Esprits tandis que Gerard était comme son cœur. Demandant à Ichigo s’il lui avait fait résumé assez court pour lui, Askin note que c’est probablement difficile pour lui de comprendre alors qu’il a le visage contre terre.

Voyant Orihime et Sado se précipiter vers lui, Ichigo les avertit de rester en arrière mais Sado attaque Askin avec son Brazo Derecha de Gigante. Cependant, alors qu’Askin bondit en arrière, Orihime et Sado tombent à genoux en demandant pourquoi ils n’arrivent pas à rester debout, ce qui pousse Askin à révéler qu’ils ont pénétré son Gift Bad et à expliquer que ceux qui le pénètre perde leur résistance à quelque chose. Il ajoute qu’il a affaibli leur résistance au Reishi, qui les empoissonne petit à petit à cause de sa densité dans le Royaume. Alors qu’Askin explique qu’il doit ingurgiter autant de quantité de l’élément qu’il veut utiliser pour tuer, Yoruichi apparaît, suspendue à un éperon rocheux, et remarque qu’il a juste à étrangler ses adversaires si ces derniers ne peuvent plus bouger, incitant Askin à l’informer que Bambietta Basterbine lui a dit la même chose avant qu’il ne lui donne un coup de pied en déclarant que c’est si difficile de faire preuve de tact.

Évitant le coup de pied d’Askin, Yoruichi lui demande s’il se croit au-dessus de ses ennemis, ce qu’il nie. Il ajoute qu’il préfère abattre ses ennemis en finesse mais, lorsque Yoruichi active son Shunkō et dit à Askin qu’il essaie de dire comment les beaux gosses font les choses, Askin invoque son Heilig Bogen avant de déclarer que la valeur d’une femme vient de son style et de son apparence. Askin décoche deux Heilig Pfeil contre Yoruichi, qui les esquive avant de lui en renvoyer un, qui le touche à l’épaule gauche. Déclarant qu’il va les laisser passer, Yoruichi active son Shunkō: Raijin Senkei avant d’engloutir Askin dans une immense explosion.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Gerard Valkyrie

2. Askin Nakk Le Vaar

3. Lille Barro (passé)

4. Pernida Parnkgjas (passé)

5. Ichigo Kurosaki

6. Orihime Inoue

7. Yasutora Sado

8. Yoruichi Shihōin

Advertisement