Bleach Wiki
Advertisement
THE MIRACLE
655Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 655
Titre Japonais: THE MIRACLE
Titre Romanisé: THE MIRACLE
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 654 Chapitre 656

THE MIRACLE est le 655ème chapitre du manga.

Gerard révèle son pouvoir, The Miracle.

Résumé []

Gerard explique que les miracles devraient n’arriver que dans certaines circonstances afin que les gens puissant les reconnaitre pour ce qu’ils sont, ce qui incite Renji à lui demander s’il parle toujours de la sorte. Alors que Gerard proclame qu’il va montrer aux Shinigamis un véritable miracle, Byakuya engloutit sa tête avec Senbonzakura avant de donner un petit coup avec ses lames de côté, ce qui envoie le casque ensanglanté de Gerard s'envoler. Voyant cela, Momo se demande s’ils ont besoin d’aller aussi loin contre une personne si proche de la mort mais Shinji lui fait remarquer que Gerard aurait probablement pu faire tourner le combat à son avantage avec seule une attaque s’il l’avait laissé vivre avant de comprendre comment fonctionnent ses capacités. Après avoir frappe Gerard avec Senbonzakura une seconde fois, Byakuya essaie de rejoindre les autres Shinigamis mais il est interrompu par un immense pied géant qui frappe le sol derrière eux.

Alors que les Shinigamis se demandent ce qui va se passer, un énorme Gerard apparaît devant eux, détruisant les différentes structures autour de lui en révélant que The Miracle lui permet d’employer les dégâts qu’il provoque afin d’augmenter sa taille et sa puissance avant d’admettre qu’il n’est jamais allé jusqu’à cette extrémité. Gerard casse et jette une tour aux Shinigamis, les forçant à se disperser tandis que Shinji saisit Momo par la main quand elle commence à tomber. Après que Gerard lance sa main contre le sol où sont Shinji et Momo, Byakuya l’attaque avec Senbonzakura, mais Gerard bloque les pétales avec sa main avant de détruire l’immeuble où se trouve Byakuya. Après avoir mis Rukia et Renji grâce à son souffle, Gerard déclare qu’aucun miracle ne peut sauver les Shinigamis.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Gerard Valkyrie

2. Renji Abarai

3. Byakuya Kuchiki

4. Momo Hinamori

5. Shinji Hirako

5. Rukia Kuchiki

Advertisement