Bleach Wiki
Advertisement
Deadman Standing
654Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 654
Titre Japonais: Deadman Standing
Titre Romanisé: Deadman Standing
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 653 Chapitre 655

Deadman Standing est le 654ème chapitre du manga.

Izuru Kira revient pour combattre Lille tandis que Gerard est surpassé par Renji et Byakuya.

Résumé []

Les parties de Lille chutent sur tout le Royaume Royal alors que Nanao s’effondre dans les bras de Shunsui. Commentant que Nanao a tout donné, Shunsui décide de retourner auprès des autres Shingamis mais il s’effondre aussi, ce qui l’incite à remarquer que son corps lui dit qu’il doit se reposer.

Pendant ce temps, dans le Seireitei, Aizen et plusieurs soldats Shinigami voient les différentes parties de Lille s’écraser au sol et se demandent ce qui va se passer. Après avoir fait littéralement exploser un des Shinigamis, Lille émerge des décombres sous une nouvelle forme en réalisant que son halo de lumière a disparu. Déclarant qu’il est devenu coupable, Lille lance des explosions dans de multiples directions en proclamant qu'il détruira le Seireitei pour se venger de Shunsui tandis que plusieurs clones de lui-même apparaissent. Cependant, Lille voit sa tête être tranchée en deux et exploser alors qu’Izuru Kira apparaît avec son corps réparé en notant que les clones sont ennuyeux. Coupant à travers plusieurs autres clones, Izuru se demande comment il a ^pu survivre à toute cette destruction avant de défier les autres clones au combat.

De retour au Royaume Royal, Gerard est envoyé s’écraser dans des décombres avec de graves blessures tandis que Renji le réprimande d’avoir pensé qu’il pouvait les vaincre, Byakuya et lui. Cependant, Gerard se contente de sourire en notant que les battre serait considéré comme un miracle.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Nanao Ise

2. Shunsui Kyōraku

3. Sōsuke Aizen

4. Nanao Ise

5. Lille Barro

5. Izuru Kira

6. Gerard Valkyrie

7. Renji Abarai

8. Byakuya Kuchiki

Advertisement