Bleach Wiki
Advertisement
The Theatre Suicide SCENE 7
653Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 653
Titre Japonais: The Theatre Suicide SCENE 7
Titre Romanisé: The Theatre Suicide SCENE 7
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 652 Chapitre 654

The Theatre Suicide SCENE 7 est le 653ème chapitre du manga.

Shunsui aide Nanao dans son combat contre Lille.

Résumé []

Dans le passé, la mère de Nanao offre des épingles à cheveux semblables aux siennes à son époux afin de se sentir plus forte en sachant qu’il les met. Cette scène est épiée par Shunsui qui se fait grondé par son frère. Ce dernier lui explique que c’est la gentillesse de la mère de Nanao qui l’a inconsciemment changé.

De retour au présent, Nanao tente d’esquiver les attaques de Lille mais elle finit par être envoyée au sol. Elle considère que se battre avec un sabre peut être effrayant avant de s’apercevoir qu’elle a été blessée à la jambe. Elle commence çà paniquer car ses jambes sont paralysées mais Shunsui la surprend en venant la soutenir en prenant son sabre à deux mains. Lille se moque de lui en disant qu’il cherche à se cacher derrière sa subordonnée alors qu’il continue à lancer une pluie de lumière sur eux. Il leur dit d’écouter le son de sa Trompette avant de mourir.

Shunsui rassure Nanao qu’il sera toujours derrière elle bien qu’elle se résigne à être celle qui doit être soutenue alors qu’elle était revenue pour soutenir Shunsui. Alors que Lille crée une énorme boule d’énergie au-dessus de lui, ils attaquent alors Lille qui est tranché en deux, à la stupéfaction de ce dernier. Puis, Lille se rappelle que Nanao lui avait dit que son sabre renvoyait le pouvoir du dieu qu’il affronte avant de déclarer que chasser le pouvoir d’un dieu est absurde. Puis, l’attaque de Lille s’intensifie alors qu’il ajoute que c’est aussi un pêché.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Mère de Nanao (passé)

2. Frère de Shunsui (passé)

3. Shunsui Kyōraku

4. Nanao Ise

5. Lille Barro

Advertisement