Bleach Wiki
Advertisement
The Theatre Suicide SCENE 6
652cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 652
Titre Japonais: The Theatre Suicide SCENE 6
Titre Romanisé: The Theatre Suicide SCENE 6
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 651 Chapitre 653

The Theatre Suicide SCENE 6 est le 652ème chapitre du manga.

Nanao se rappelle son enfance pendant que son attaque contre Lille échoue avant que Shunsui la rejoigne pour l’aider.

Résumé []

Nanao lève Shinken Hakkyōken et Lille commente que la lumière brille, se plaignant que cela blesse ses yeux. Cependant, Nanao lui dit que le Zanpakutō réfléchit les capacités de son adversaire, ce qui signifie qu’il diffuse la lumière du pouvoir de Lille. Ce dernier ne comprend pas mais est content d’être considéré comme un dieu. Nanao se rue alors vers lui.

Dans le passé, Nanao a entendu sa mère donner Shinken Hakkyoken à Shunsui, en disant que le Zanpakutō ne nuirait pas à quelqu'un extérieur à la Famille Ise et qu’il était le seul dont elle pourrait avoir confiance. Nanao a réfléchi à propos des épingles à cheveux présentes dans les cheveux de Shunsui qu’elle a vu à l'Académie Shin'o et a aussi remarqué que son kimono ressemblait à celui de sa mère, quoiqu'elle suppose que c’était un modèle commun. Cependant, les épingles à cheveux qu’il portait étaient les mêmes que celles de sa mère. Plus tard, les élèves de l’Academie ont découvert quelles divisions ils rejoindraient et Nanao a été étonnée de trouver son nom dans la 8ème Division. Après la mort de sa mère, Nanao a été emmenée par un couple âgé lié à la Famille Ise. Ils l’avaient traitée comme leur propre fille et l’avaient félicitée en découvrant qu’elle avait intégré le Gotei 13. Nanao avait alors réfléchi que malgré son incapacité de faire d’un Asauchi son propre Zanpakutō, elle était devenue douée en Kidō et avait pu rejoindre la 8ème Division. Nanao avait commencé à se rendre compte que son capitaine Shunsui avait changé son haori et avait enlevé ses épingles à cheveux et qu’il était l'homme à qui sa mère avait confié quelque chose de précieux.

De retour au présent, Lille se moque de Nanao qu’aucune lame ne peut le blesser mais elle lui entaille le bras. Cependant, Lille par son attaque avec un grand éclair, ce qui choque Nanao. Lille est étonné que Nanao soit capable poser sa lame sur lui mais il dit que c’était sa dernière chance alors qu’il crée une immense boule de lumière, prêt à la tuer.

Pendant ce temps, Shunsui se souvient qu’il a entendu que la mère de Nanao avaient été exécutée pour avoir perdu Shinken Hakkyōken et que lorsqu’il avait soutenu son frère mourant, ce dernier lui avait donné les épingles à cheveux. Shunsui exprime le regret de devoir assumer le fardeau de ces héritages tandis qu’il utilise Kageoni pour apparaître derrière Nanao avant de saisir son Zanpakutō, se préparant à combattre avec Nanao.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Nanao Ise

2. Lille Barro

3. Shunsui Kyōraku

4. Mère de Nanao (passé)

5. Jūshirō Ukitake (passé)

Advertisement