Bleach Wiki
Advertisement
The Theatre Suicide SCENE 5
651Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 651
Titre Japonais: The Theatre Suicide SCENE 5
Titre Romanisé: The Theatre Suicide SCENE 5
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 650 Chapitre 652

The Theatre Suicide SCENE 5 est le 651ème chapitre du manga.

Shunsui révèle son passé avec la mère de Nanao tandis que cette dernière manie son Zanpakutō contre Lille.

Résumé []

Dans le passé, un jeune Shunsui salue sa sœur ainé, qui s’avère être la mère de Nanao alors qu’il se réveille.

Dans le présent, Lille se demande où sont parties Shunsui et Nanao avant d’étirer sa tête, le poussant à réaliser que son ombre modifiée est leur cachette. Notant que Kageoni permet à Shunsui de se cacher dans les ombres pendant un long moment, Lille crée une boule de lumière en demandant ce qu’il se passerait si son ombre disparaissait entièrement. Cependant, il est interrompu quand Nanao bondit hors de son ombre et atteint son front alors qu’elle porte un objet enveloppé.

Dans le passé, Nanao exprime son déplaisir à savoir que Kyōkotsu est son Zanpakutō mais Shunsui corrige sa phrase en disant que Katen Kyōkotsu a créé la jeune fille pour entreposer le Zanpakutō de Nanao. Shunsui continue en expliquant que la famille Ise était toujours composée uniquement de femmes et que tous les homes qui se mariaient dans cette famille étaient tués par une malédiction. Il ajoute que sa mère essaya de l’empêcher ne coupant ses liens avec sa famille après son mariage mais son mari mourut peu de temps après. Il révèle alors que son père était son propre frère, avec qui il n’était pas en bons termes mais que vivre avec lui s’était amélioré été plus après son mariage. Il déclare alors que sa mère avait dû retourner dans sa famille mais elle lui avait confié une certaine épée, qu’elle pensait être à l’origine de la malédiction, et qu’il avait donné à la petite fille des esprits de son Zanpakutō afin de la cacher, ce qui incita la fille à sortir l’épée de son visage.

De retour au présent, Lille demande à Nanao si elle va vraiment sortir de cette ombre si ridicule avant de tenter de la trancher mais elle bloque le coup avec l’épée enveloppée tout en se remémorant avoir dis avoir accepté la malédiction et qu’elle voudrait que la personne qu’elle a décidé d’aimer devrait croire que cette malédiction est ridicule. Alors que Nanao atterrit sur un immeuble, Lille lui demande si elle compte le combattre elle-même bien qu’elle ne soit qu’un simple vice-capitaine. Elle réplique en dévoilant son épée, Hakkyōken, avant de se rappeler que Shunsui lui a révélé que l’&épée peut détruire tout être divin qu’elle touche.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Shunsui Kyōraku

2. Mère de Nanao

3. Lille Barro

4. Katen Kyōkotsu

Advertisement