Bleach Wiki
Advertisement
The Theatre Suicide SCENE 4
650Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 650
Titre Japonais: The Theatre Suicide SCENE 4
Titre Romanisé: The Theatre Suicide SCENE 4
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 649 Chapitre 651

The Theatre Suicide SCENE 4 est le 650ème chapitre du manga.

Lille révèle la véritable forme de Jilliel alors que Shunsui décide de rendre son Zanpakutō à Nanao.

Résumé []

Voyant la nouvelle forme de Lille, Shunsui note avec exaspération qu’avoir détruit la tête de Lille n’a pas suffi pour le tuer, incitant ce dernier à dire que c’est à cela que ressemble le désespoir avant de déclarer qu’il est un serviteur invincible de Dieu et qu’il se doit d’éliminer tous les pêcheurs. Après avoir reformé son bras droit, Lille l’emploie pour tirer un rayon de lumière qui tranche en deux la ville en-dessous de lui avant que cela ne provoque de multiples explosions. Alors que la poussière se disperse, Lille réalise que Shunsui s’est échappé malgré ses blessures et admet qu’il ne s’attendait à rien de moins de la part d’un Capitaine-Commandant.

Ailleurs, Katen Kyōkotsu dit à Shunsui qu’il devrait fuir à cause de ses blessures et que personne ne le blâmera s’il lui fait auparavant la promesse de l’emmener avec lui. Cependant, alors que Shunsui ferme ses yeux, il est réveillé par Nanao, qui le pris de prendre son Zanpakutō malgré la promesse qu’il a faite à sa mère. Soudain, Lille apparait derrière elle et Remarque qu’elle est toujours là bien que Shunsui ait tout fait pour lui permette de fuir avant de les attaquer mais Shunsui réussit à s’enfuir avec Nanao. Alors que Lille note qu’ils lui ont une nouvelle fois échappé, Shunsui s’assoie dans l’ombre avec Nanao et remarque qu’elle sait la vérité sur sa mère avant de décider de lui rendre son Zanpakutō, Kyōkotsu.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Lille Barro

2. Shunsui Kyōraku

3. Katen Kyōkotsu

4. Nanao Ise

Advertisement