Bleach Wiki
Advertisement
THE THEATRE SUICIDE SCENE 2
648Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 648
Titre Japonais: THE THEATRE SUICIDE SCENE 2
Titre Romanisé: THE THEATRE SUICIDE SCENE 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 647 Chapitre 649

THE THEATRE SUICIDE SCENE 2 est le 648ème chapitre du manga.

Le Bankai de Shunsui affecte les autres combattants alors que Shunsui attaque Lille avec

Résumé []

Ichigo trouve Askin et lui demande ce qui est arrive à Grimmjow. Askin lui révèle qu’il l’a déjà vaincu. Refusant de le croire, Ichigo attaque Askin, qui dévoile son nom, mais ils sont interrompus lorsque la zone autour d’eux s’assombrit brusquement, ce qui les surprend. Alors que Ganju, Sado et Orihime Remarque le froid ambiant, Ichigo se demande si c’est Shunsui qui a provoqué cela.

Pendant ce temps, Lille se pose sur un immeuble après avoir modifié l’apparence de son Quincy: Vollständig et remarque que le ciel s’est obscurci avant de noter l’approche de Shunsui. Lorsque ce dernier lui demande de lui dire comment il trouve le monde maintenant, Lille confirme que le monde à l’air plus sombre qu’auparavant avant d’apparaître au-dessus de Shunsui en disant qu’un messager de dieu ne ressent pas la peur. Après avoir attaqué Shunsui avec suffisamment de puissance pour détruire une partie de la ville, Lille déclare que tuer Shunsui arrêtera l’effet de son Bankai mais il est choqué de voir qu’il reçoit la même blessure que son adversaire. Shunsui sort alors indemne de la poussière et révèle qu’il a utilise la première acte de Bankai, nommé Ichidanme : Tameraikizu no Wakachiai, avant d’activer le second acte, Nidanme : Zanki no Shitone, qui crée des douzaines de tâches noires sur le corps de Lille. Alors que ce dernier commence à saigner, Shunsui active le troisième acte, appelé Sandanme : Dangyo no Fuchi, qui les engloutit tous deux dans un cube d’eau.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Askin Nakk Le Vaar

2. Ichigo Kurosaki

3. Ganju Shiba

4. Yasutora Sado

5. Orihime Inoue

6. Lille Barro

7. Shunsui Kyōraku

Advertisement