Bleach Wiki
Advertisement
THE THEATRE SUICIDE
647Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 647
Titre Japonais: THE THEATRE SUICIDE
Titre Romanisé: THE THEATRE SUICIDE
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 646 Chapitre 648

THE THEATRE SUICIDE est le 647ème chapitre du manga.

Gerard confronte le reste des Shinigamis tandis que Shunsui active son Bankai.

Résumé []

Shunsui sauté sur un immeuble et s’appuie dessus avant d’admettre qu’il ne pensait pas pouvoir courir aussi loin avec ses blessures. Notant qu’il aurait dû mourir normalement s’il n’avait pas été aussi résistant, Shunsui se pose et déclare qu’il regrette les remarques de Nanao lorsqu’il parle de la sorte. Évitant davantage de tirs de Lille, Shunsui bondit à travers une fenêtre et entre dans l’immeuble mais Lille apparaît devant lui en disant que dorénavant rien ne peut le blesser. Cependant, Shunsui lui demande comment il contrera une lame de Kidō avant d’utiliser le Hadō #78. Zangerin, ce qui détruit le toit de l’immeuble.

Pendant ce temps, Shinji court plus loin dans la ville à côté des autres Shinigami en notant qu'ils se rapprochent du Wahrwelt. Cependant, sa course est interrompue lorsque Gerard Valkyrie s’écrase au sol devant eux en les félicitant d’être arrivés aussi loin. Alors que Gerard proclame qu’ils vont devoir le vaincre afin de pouvoir avancer, Renji attrape son bras avec Zabimaru en déclarant qu’il suffit de le battre rapidement. Quand Shinji et les autres essaient de le dépasser, Gerard rejette sa cape pour leur bloquer le chemin avant de leur dire que le combat n’est pas du un-contre-un mais qu’ils doivent tous se battre contre lui.

Dans une autre partie de la ville, Shunsui est surprise de voir que Lille est sorti indemne de son attaque et remarque qu’il est là où les Shinigami sont d’abord arrives avant d’ajouter qu’il est suffisamment loin de ses compagnons d’armes. Après s’être excusé d’avance auprès de Nanao pour la possibilité qu’elle soit prise dans cela, Shunsui active son Bankai, Katen Kyōkotsu: Kuromatsu Shinjū.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Shunsui Kyōraku

2.     Lille Barro

3.     Shinji Hirako

4.     Renji Abarai

5.     Rukia Kuchiki

6.     Yumichika Ayasegawa

7.     Kisuke Urahara

8. Gerard Valkyrie

Advertisement