Bleach Wiki
Advertisement
The Second Eye
646Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 646
Titre Japonais: The Second Eye
Titre Romanisé: The Second Eye
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 645 Chapitre 647

The Second Eye est le 646ème chapitre du manga.

Lille prend le dessus sur Shunsui.

Résumé []

Shinji déclare qu’ils devraient laisser se débrouiller et de partir, poussant Momo à lui demander pourquoi. Faisant remarquer qu’ils courent lentement depuis un moment, Shinji demande à Nanao ce qu’elle va faire. Lorsqu’elle déclare qu’elle va retourner auprès de Shunsui, Shinji rappelle à tout le monde qu’Ukitake et Yamamoto aurait été d’accord avec la décision de Shunsui car c’est le rôle du Capitaine-Commandant de protéger la vie de ses hommes.

Pendant ce temps, Lille demande à Shunsui s’il pensé qu'il pouvait le blesser si près mais Shunsui lui révéler qu'il l’a déjà fait car le fusil de Lille a perdu plus de la moitié de sa longueur. Alors que Shunsui admet qu’il avait voulu lui trancher le bras, Lille bondit en arrière avant de reformer son fusil, dont il dévoile le nom, Diagram, et fait remarquer qu’il est fait de Reishi. Shunsui note que c’est pourquoi, il peut continuer à se battre bien que son arme ait été endommagée avant d’apparaître derrière lui et de le frapper, poussant Lille à esquiver tandis que Shunsui déclare que perdre la vue signifie que Lille pouvait être berné par une illusion. Alors que Shunsui lui rappelle comment ils avaient peur des ombres lorsqu’ils étaient enfants, plusieurs copies de lui apparaissent au-dessus de Lille avant de lui foncer dessus et de le transpercer. Cependant, Lille remarque simplement en ouvrant son œil gauche que c’est la troisième fois avant d’expliquer à Shunsui qu’avoir ses deux yeux ouverts lui permet d’utiliser The X-Axis, qui a pour capacité de tout percer avec son fusil et de passer au travers de toute matière avec son corps. Sortant son épée du corps de Lille, Shunsui lui demande si cela signifie que les règles du jeu ne peuvent pas s’appliquer.

Confirmant cela, Lille dit que rien ne peut le blesser et déclare que cela ne fonctionne que Durant un bref moment avant de révéler qu’il peut garder ses deux yeux ouverts jusqu'à la fin d'une bataille s'il est forcé de les ouvrir trois fois. Lille explique qu’il est le dernier Quincy à qui Yhwach a donné son pouvoir et déclare que l’ouverture de ses yeux à trois reprises est une première avant d’activer son Quincy: Vollständig, Jilliel, et de tirer sur Shunsui, qui est incapable de faire le moindre geste.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Shinji Hirako

2.     Momo Hinamori

3.     Nanao Ise

4.     Rukia Kuchiki

5.     Jūshirō Ukitake

6.     Shunsui Kyōraku

7.     Lille Barro

Advertisement