Bleach Wiki
Advertisement
Don't Chase a Shadow
645Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 645
Titre Japonais: Don't Chase a Shadow
Titre Romanisé: Don't Chase a Shadow
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 644 Chapitre 646

Don't Chase a Shadow est le 645ème chapitre du manga.

Shunsui et Lille commencent leur combat.

Résumé []

Alors que Lille se demande comment Shunsui a réussi à apparaître au-dessus de lui, Shunsui lui demande s’il ne connaît pas ce qu’est “un, deux, trios soleil” avant de révéler qu’il a réussi à arriver là grâce à Nanao, à qui il dit de rejoindre les autres car c’est trop dangereux de rester ici. Lorsqu’elle refuse de le faire, Shunsui réplique de dire aux autres de partir sans lui, la poussant à lui promettre de lui raser les poils du torse s’il meurt avant de partir. Lille informe Shunsui qu’il connaît déjà la capacité de son Zanpakutō de faire des jeux d’enfant une réalité et lui demande si c’était l’un d’eux, ce qui incite Shunsui à lui expliquer les règles du jeu. Après avoir remarqué que c’est similaire à un jeu qu’il connait, appelé Escondite Ingles, Lille explique comment Shunsui a suivi la trainée de son Reiatsu laissée par son attaque et serait mort s’il l’avait repéré le premier, incitant Shunsui à admettre qu’il est content. Quand Lille lui demande pourquoi il explique les règles car cela ne marchera plus contre lui, Shunsui déclare que c’est parce qu’ils connaissent tous les deux les règles qu’ils peuvent appeler cela un jeu.

Cependant, Shunsui lui dit que ce que Lille a vu finalement n’était pas une illusion avant d’expliquer que Lille a vu inconsciemment le Reiatsu de Shunsui avec son cœur et non avec ses yeux. Lille clame qu’il ne ferait jamais une telle erreur mais Shunsui déclare qu’il est le Capitaine-Commandant du Gotei 13, ce qui surprend Lille. Voyant Shunsui se déplacer vers sa gauche, Lille enlève le reste du baril de son fusil avant de le diriger à la poitrine de Shunsui tandis que ce dernier tente de réutiliser Daruma-san ga Koronda. Tirant sur la poitrine de Shunsui, Lille bondit pour esquiver une lame d’ombre venant du sol sous lui avant de tirer à nouveau sur Shunsui, qui saute en félicitant Lille d’être le premier à avoir trouvé son Kageoni au premier essai. Lille répète qu’il connait déjà les techniques de Shunsui avant de faire remarquer le trou dans le pied de Shunsui et de déclarer qu’il ne sait rien de lui. Après avoir dit qu’il était le Sternritter X "The X-Axis", Lille Barro et que son pouvoir était de pouvoir tout transpercer, Lille tire encore sur Shunsui mais il est étonné lorsque ce dernier apparaît derrière lui une nouvelle fois en révélant qu’il a employé Kageokuri afin de créer une ombre de lui-même qui semblait réelle. Remarquant que le plus effrayant dans les jeux d’enfant est que personne ne sait quand il a commencé, Shunsui lui dit qu’il ne peut plus reculer avant de décider qu’ils joueront jusqu’à ce que l’un des deux tombe.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Lille Barro

2. Shunsui Kyōraku

3. Nanao Ise

Advertisement