Bleach Wiki
Advertisement
BABY, HOLD YOUR HAND 7 [Never Ending My Dream]
644Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 644
Titre Japonais: BABY, HOLD YOUR HAND 7 [Never Ending My Dream]
Titre Romanisé: BABY, HOLD YOUR HAND 7 [Never Ending My Dream]
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 643 Chapitre 645

BABY, HOLD YOUR HAND 7 [Never Ending My Dream] est le 644ème chapitre du manga.

Mayuri et Zaraki sont placés dans des conteneurs de protection tandis que Shunsui confronte Lille.

Résumé []

Alors que les morceaux des clones de Pernida chutent au sol et explosent autour de lui, Mayuri part avec le cerveau de Nemu à la main mais il s’effondre à cause de ses jambes blessées qui se dérobent sous lui. Voyant l’arrivée d’Ikkaku et de Yumichika, Mayuri admet qu’il devrait être reconnaissant qu’ils ne soient pas intervenus dans son combat avant de révéler qu’il a réussi à dé-zombifier Hitsugaya et Rangiku etr que ces derniers se trouvent dans des conteneurs situés un peu plus loin. Alors que ces derniers émergent des conteneurs et commencent à partir, Hitsugaya remerciant Mayuri, alors qu’Ikkaku et Yumichika aident ce dernier à entrer dans un conteneur. Après avoir placé Kenpachi dans un autre conteneur, Ikkaku et Yumichika remercient Mayuri d’avoir sauvé Kenpachi avant de partir aussi. Mayuri note l’inhabituel nombre de personnes qui l’ont remercié aujourd’hui avant de déclarer qu’il a finalement battu Urahara avec l’évolution de Nemu puis de s’endormir.

Ailleurs, Urahara remarque le changement dans le Reiatsu de Mayuri et dit à Shunsui qu’il devrait aller bien, poussant Shunsui à noter que leur plus grande préoccupation concerne la diminution du Reiatsu autour d’eux. Lorsqu’Urahara lui demande si tous les vice-capitaines sont tombés, Renji révèle qu’Hinamori, Rukia et lui vont bien pendant que Shunsui leur fait remarquer que c’est aussi le cas pour Nanao. Plus loin, note qu'il doit être effrayant de voir ses camarades être abattus sans savoir où se trouve l’ennemi. Alors que Shunsui déclare qu’ils ont besoin d’effectuer un mouvement, il est apparemment blessé à la poitrine par Lille, qui commence à entendre un nom de technique commencé à être donné près de lui. Shunsui apparaît derrière lui, ayant employé sa technique Darumasan ga Koronda avant de couper une partie du fusil de Lille avant de lui promettre de prendre sa vie ensuite.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Mayuri Kurotsuchi

2.     Ikkaku Madarame

3.     Yumichika Ayasegawa

4.     Tōshirō Hitsugaya

5.     Rangiku Matsumoto

6.     Kenpachi Zaraki

7.     Nemu Kurotsuchi

8.     Kisuke Urahara

9.     Shunsui Kyōraku

10.  Renji Abarai

11.  Rukia Kuchiki

12.  Nanao Ise

13.  Shinji Hirako

14. Lille Barro

Advertisement