Bleach Wiki
Advertisement
BABY, HOLD YOUR HAND 6 [Waiting For Love]]
643Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 643
Titre Japonais: BABY, HOLD YOUR HAND 6 [Waiting For Love]
Titre Romanisé: BABY, HOLD YOUR HAND 6 [Waiting For Love]
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 642 Chapitre 644

BABY, HOLD YOUR HAND 6 [Waiting For Love] est le 643ème chapitre du manga. Le clone de Pernida tue et consomme Nemu mais Mayuri utilise son corps pour vaincre Pernida.

Résumé []

Alors que Nemu tombe, les morceaux du clone qu’elle a explosé forment une douzaine d’yeux qui l’empalent avec une douzaine de nerfs, qu’ils utilisent pour la déchirer en lambeaux. Choqué, Mayuri pense que c’est impossible alors qu’il a une vision de son ancien ennemi Szayelaporro Granz, qui lui demande s’il ressent du désespoir. Disant que Nemu est morte car elle était imparfaite et que cela signifie que Mayuri a une chance de faire quelque chose de mieux avec ce qu’il a appris, Szayelaporro réalise que Mayuri a considéré Nemu comme étant presque parfaite et remarque que Pernida a écrasé à la fois sa création et son attitude arrogante tout en reformant un clone derrière lui. Cependant, Mayuri disperse Szayelaporro et admet sa surprise que ce soit le scientifique Arrancar qui ait été le premier à remarquer ses erreurs. Lorsque les deux derniers clones s’écrasent sur le toit où il se tient, Mayuri leur permet de manger les restes de Nemu avant de s’emparer de son cerveau. Résistant aux tentatives du clone de lui envoyer ses nerfs en manifestant son Reiatsu, Mayuri lui dit de continuer à manger avant de mourir alors que l’un de ses doigts grossisse. Alors que les autres doigts font de même, Mayuri explique comment il a remplacé les cellules régénératrice de Nemu avec des cellules qui se multiplient à très grande vitesse et révèle qu’elles sont contrôlées par le cerveau seul avant de dévoiler que le clone va mourir d’une régénération excessive tandis que les tissus du clone s’étendent de façon extrême.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Pernida Parnkgjas

2. Nemu Kurotsuchi

3. Mayuri Kurotsuchi

4. Szayelaporro Granz

Advertisement