Bleach Wiki
Advertisement
BABY, HOLD YOUR HAND 5 [EYES ARE OPEN]
642Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 642
Titre Japonais: BABY, HOLD YOUR HAND 5 [EYES ARE OPEN]
Titre Romanisé: BABY, HOLD YOUR HAND 5 [EYES ARE OPEN]
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 641 Chapitre 643

BABY, HOLD YOUR HAND 5 [EYES ARE OPEN] est le 642ème chapitre du manga.

Nemu sacrifie une part d’elle afin de vaincre Pernida.

Résumé []

Dans le passé, Akon exprime la surprise en entendant Mayuri ne pas nommer Nemu par son vrai nom. Quand Mayuri l’appelle Nemu, Akon croit que ceci doit être son nom, mais Nemu révèle que c'est en réalité Nemuri Nanago.

Dans le présent, Kuna découvre accidentellement trois boîtes dans le laboratoire de Mayuri à la Soul Society, incitant Akon à la gronder avant de reconnaître les boîtes comme étant les restes du Projet d’âme divine Nemuri. En expliquant que le contenu est constitué des cadavres des trois premiers Nemuris, Akon révèle que les essais ont échoué jusqu'au quatrième, qui avait un cerveau et leur a permis de soigner la tête d’un de leurs assistants et que le cinquième a atteint le stade d’embryon et a permis à Mayuri de devenir capitaine en modifiant son Zanpakutō et en atteignant le Bankai. Admettant que le sixième Nemuri a vécu seulement jusqu’à l’âge de deux ans car ses cellules ont cessé d’évoluer et elle est morte : c’est ce qu’on appelle l’espérance de vie des cellules d’âme divine. Akon déclare que Mayuri a été extrêmement heureux lorsque le septième a dépassé cette espérance de vie.

Pendant ce temps, au Royaume du Roi des Esprits, Nemu atterrit au sol en se remémorant le moment où elle a demandé à Akon pourquoi Mayuri avait cessé de l’appelé par son vrai nom mais Akon lui avait répondu ne pas le savoir avant de supposer que Mayuri était embarrassé car il croyait que le projet Nemuri n’était pas le rêve d’un Shinigami éveillé. Akon continua à expliquer que Nemu devait grandir et apprendre tous les jours, de sorte que ce qui embarrasserait Mayuri serait qu’elle apprenne que son évolution fait partie de son rêve. Quand Nemu demanda à Akon si Mayuri aurait continué à l’appeler septième si elle était restée ignorante, il réplique que cela aurait été impossible car elle est son chef d’œuvre.

De retour au présent, Nemu tire à travers Pernida, dont la main est déchirée en lambeaux, avant de saisir Mayuri et de l’emmener au loin. Lorsqu’il lui demande quand elle a acquis un tel pouvoir, elle lui répond qu’elle a augmenté manuellement le pouvoir qu’il lui a donné en la plaçant dans le corps d’un Shinigami dont elle peut accélérer la décomposition afin d’accroître sa vitesse. Elle ajoute que sa mission est de le protéger avant de le lancer sur le toit d’un immeuble. Mayuri admet qu’il n’a jamais pensé qu’il la laisserait combattre à sa place, ce qui l’ennuie. Montant en flèche vers Pernida, Nemu révèle qu'elle va trancher 6 % de son âme pour détruire Pernida avant d’employer Gikon Jūrinjū, qui envoie une explosion d'énergie vers Pernida.

Personnages par ordre d’apparition[]

  1. Akon

2. Nemu Kurotsuchi

3. Kuna

4. Mayuri Kurotsuchi

5. Pernida Parnkgjas

Advertisement