Bleach Wiki
Advertisement
BABY, HOLD YOUR HAND 4 [When I am sleeping]
641Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 641
Titre Japonais: BABY, HOLD YOUR HAND 4 [When I am sleeping]
Titre Romanisé: BABY, HOLD YOUR HAND 4 [When I am sleeping]
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 640 Chapitre 642

BABY, HOLD YOUR HAND 4 [When I am sleeping] est le 641ème chapitre du manga.

Mayuri découvre comment Pernida évolue.

Résumé []

Nemu remet un supplément de chair à Mayuri avec lequel il régénère son bras et révèle qu'elle l'a sauvé pour le lui donner. Après avoir régénéré son bras, Mayuri est informé qu’il n’a pas le temps de prendre de médicaments avant que le combat ne reprenne, comme il en a l’habitude, le poussant à noter que Nemu veille réellement sur lui. Sautant de la tour, Nemu et lui atterrissent devant leur adversaire, Mayuri appuie sur le sommet de ses Chaussures Hirenkyaku, lui permettant de se propulser vers Pernida. Alors qu’il esquive les Heilig Pfeil de Pernida, Mayuri voit deux clones de Pernida apparaître derrière lui et lui décocher d’autres flèches. Mayuri continue à éviter les flèches en contactant Nemu, l’informant de son plan pour arrêter Pernida en l’injectant avec un agent coagulant afin de l’immobiliser et de le rendre incapable d’agir.

Après que Nemu injecte une des Heilig Pfeil avec l’agent, les nerfs qui y sont connectés transfèrent l’agent au clone qui les contrôle, ce qui le gèle ainsi que l’autre clone. Cependant, lorsque l’agent commence à coaguler Pernida, ce dernier arrache simplement le pouce infecté et informe Mayuri que ce n'est pas assez pour le tuer, incitant Mayuri à remarquer qu'il ressemble à Kenpachi avant de comprendre que Pernida peut évoluer en absorbant les informations des objets qu'il touche avec ses nerfs. Alors que Mayuri en déduit que la vitesse de Nemu ne sera pas suffisante pour dépasser Pernida s'il a évolué jusqu’au niveau de Kenpachi, un des clones se débarrasse de sa peau infectée comme Konjiki Ashisogi Jizo modifié le pourrait. Voyant cela, Nemu sauté près de Mayuri avec une expression déterminée sur son visage.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Mayuri Kurotsuchi

2. Nemu Kurotsuchi

3. Pernida Parnkgjas

Advertisement