Bleach Wiki
Advertisement
BABY, HOLD YOUR HAND 3 (Mad Lullaby no.7)
640Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 640
Titre Japonais: BABY, HOLD YOUR HAND 3 (Mad Lullaby no.7)
Titre Romanisé: BABY, HOLD YOUR HAND 3 (Mad Lullaby no.7)
Pages Totales: 18
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 639 Chapitre 641

BABY, HOLD YOUR HAND 3 (Mad Lullaby no.7) est le 640ème chapitre du manga.

Pernida surpasse Mayuri, incitant Nemu à intervenir.

Résumé []

Demandant à Konjiki Ashisogi Jizō comment il sent son estomac, Mayuri note que Pernida se serait multiplié en lui s’il avait été mordu mais il est choqué lorsque Konjiki Ashisogi Jizō est détruit de l’intérieur. Alors que Mayuri esquive un Heilig Pfeil, la poussière se dissipe pour révéler Pernida avec un Heilig Bogen. Ce dernier rappelle à Mayuri qu’il est un Quincy. Cependant, Mayuri est amuse d’entendre le bras gauche du Roi des Esprits se considérer comme un Quincy, poussant Pernida à lui demander ce qui ne va pas avec ça. Choqué par la différence momentanée de style de conversation, Mayuri réalise que son vocabulaire est devenu plus sophistiqué au fil du temps et se demande ce que cela peut bien signifier.

Pernida crée un Heilig Bogen au bout de chacun de ses doigts avant de décocher les flèches sur Mayuri, qui bondit pour les éviter avant de remarquer que Pernida a attaché ses nerfs aux Heilig Pfeil. Les nerfs sur un des Heilig Pfeil infiltrent et détruisent le bras gauche de Mayuri alors que ce dernier voit une flèche être redirigée vers son dos grâce aux nerfs qui se trouvaient sur le sol. Cependant, il est sauvé lorsque Nemu apparaît près de lui, attrape la flèche et tranche son propre bras, poussant Mayuri à l’attraper avant de se déplacer vers un endroit sûr. Quand Mayuri la gronde d’être intervenue sans en avoir reçu l’ordre, Nemu admet qu’elle ignore pourquoi elle a fait cela, incitant Mayuri à la nommer Nemuri Nanagō avant de lui dire que créer et faire grandir une autre Nemu serait excessivement difficile.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Mayuri Kurotsuchi

2. Pernida Parnkgjas

3. Nemu Kurotsuchi

Advertisement