Bleach Wiki
Advertisement
Boiling Malice and Total Comedy
638Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 638
Titre Japonais: Boiling Malice and Total Comedy
Titre Romanisé: Boiling Malice and Total Comedy
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 637 Chapitre 639

Boiling Malice and Total Comedy est le 638ème chapitre du manga.

Pernida et Mayuri s’affrontent, Mayuri en apprenant plus sur The Compulsory.

Résumé []

Pernida répète une nouvelle fois son nom, poussant Mayuri à répliquer qu’il est celui qui le nommera parce qu'il l'a trouvé. Cependant, Pernida répond qu’il ne comprend pas avant d’ajouter qu’il ne pardonnera pas à Mayuri car il est un ennemi. Il lance alors ses nerfs au sol, incitant Mayuri à déclarer que c’est la preuve que Pernida peut aussi contrôler des objets inanimés. Bondissant pour éviter le sol qui se brise sous lui, Mayuri saute sur un bâtiment avec Jabarakaina, mais Pernida le rejette en détachant le côté du bâtiment sur lequel Mayuri a pris appui avant de le broyer entre deux mains géantes en pierre. Cependant, Mayuri en ressort indemne bien que son armure luminescente explose et, alors qu’il chute vers les nerfs de Pernida qui sont au sol, Mayuri presse quelque chose à l’arrière de ses chaussures, lui permettant d’arrêter sa descente et de flotter en plein ciel sur du Reishi. Mayuri révèle qu’il s’agit de la technique de mouvement Quincy, Hirenkyaku, avant d’admettre que c’est le nom employé par Uryū et Sōken Ishida. Décidant de prendre un échantillon, Mayuri arrache le petit doigt de Pernida avec un explosif à distance, le faisant crier de douleur, avant de placer le petit doigt dans un liquide pour le conserver. Cependant, Mayuri, ayant baissé sa garde, est surpris par les nerfs qui s'étendent du petit doigt jusque dans son bras. Les nerfs font exploser son bras mais Mayuri le recoud rapidement en réarrangeant les différents éléments de son bras avant de proclamer que Pernida ne peut pas prendre le contrôle de lui aussi facilement.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Mayuri Kurotsuchi

2. Pernida Parnkgjas

3. Ikkaku Madarame

4. Yumichika Ayasegawa

5. Nemu Kurotsuchi

Advertisement