Bleach Wiki
Advertisement
BABY, HOLD YOUR HAND
637Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 637
Titre Japonais: BABY, HOLD YOUR HAND
Titre Romanisé: BABY, HOLD YOUR HAND
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 636 Chapitre 638

BABY, HOLD YOUR HAND est le 637ème chapitre du manga.

Pernida dévoile sa véritable identité comme le bras gauche du Roi des Esprits.

Résumé []

Notant que Kenpachi arrive toujours à bouger les yeux malgré sa paralysie, Mayuri admet être impressionné par cela et se résout à améliorer le pouvoir de paralysie d’Ashisogi Jizō. Furieux, Ikkaku déclare que Mayuri a envoyé Kenpachi contre Pernida dans le but de l’écarter de son chemin et, lorsque Yumichika dit à Nemu que Mayuri est toujours le même, Nemu réplique qu’elle l’espère bien, ce qui le trouble.

Mayuri dit à Pernida que le sacrifice de Kenpachi lui a permis de déduire la nature de son pouvoir, The Compulsory avant d’ajouter que les victoires nobles sont toujours précédées par de nobles sacrifices puis déclare que Pernida devrait donner son corps à la science afin d’honorer son sacrifice. Cependant, Pernida répond en déchirant sa cape en lambeaux, se révélant être une gigantesque main gauche avec un œil à double pupille dans la paume, identifiée par Mayuri comme étant la main gauche du Roi des Esprits. Pernida brise les chaînes qui relient ses doigts avant que le bras ne sorte du sol et surplombe les Shinigami. Alors Mayuri Remarque que son Reiatsu est similaire à celui de Mimihagi, Pernida libère plusieurs filaments noirs du bout de ses doigts, poussant Mayuri à se défendre avec un étrange bouclier au visage d’enfant, tout en demandant pourquoi le bras gauche du Roi des Esprits travaillerait pour Yhwach. Mayuri exprime son plaisir total à avoir un nouveau sujet de recherche tandis que Pernida commence à parler.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Mayuri Kurotsuchi

2. Kenpachi Zaraki

3. Ikkaku Madarame

4. Yumichika Ayasegawa

5. Nemu Kurotsuchi

6. Pernida Parnkgjas

7. Jūshirō Ukitake (passé)

8. Mimihagi (passé)

Advertisement