Bleach Wiki
Advertisement
Sensitive Monster
636Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 636
Titre Japonais: Sensitive Monster
Titre Romanisé: Sensitive Monster
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 635 Chapitre 637

Sensitive Monster est le 636ème chapitre du manga.

Mayuri a frappé d'incapacité Kenpachi et déduit la nature de The Compulsory.

Résumé []

La tête de Pernida continue de grossir alors que Mayuri et Kenpachi se demandent ce qui se passe, Mayuri notant que c’est effrayant, même pour lui. Lorsqu’Ikkaku remarquent qu’ils ont raté leur chance d’attaquer, Yumichika réplique qu’ils n’ont pas à attaquer car Kenpachi et Mayuri s’énerveront contre eux, incitant Nemu à déclarer que Mayuri et Kenpachi ne sont pas assez en difficulté pour intervenir.

Kenpachi remarque que son bras est de plus en plus tordu par The Compulsory, le poussant à l’arracher pour protéger le reste de son corps, ce dont le félicite Mayuri. Alors que Nemu s’occupe de la blessure de Kenpachi, ce dernier demande quel est ce pouvoir, mais Mayuri lui répond qu’il l’ignore avant de dire qu’ils ne devraient pas s’approcher de Pernida. En entendant Kenpachi demander comment ils peuvent toucher l’ennemi sans s’en approcher, Mayuri essaie de lui expliquer un autre moyen de le battre mais Kenpachi assène qu’il se parlait à lui-même avant d’attaquer une nouvelle fois Pernida. Cependant, ce dernier déforme les jambes de Kenpachi, incitant Mayuri pour poignarder Kenpachi à la poitrine avec Ashisogi Jizō. Remarquant que la paralysie des membres risqué de briser les autres os, Mayuri emploie Fear Factor 4, qui provoque l’ouverture des yeux dec la tête du bébé de son sabre tandis que Nemu avertit Ikkaku et Yumichika de se couvrir les oreilles s’ils ne veulent pas devenir sourds dans les 4 secondes.

Alors que Kenpachi s’effondre, Mayuri rengaine sons sabre en déclarant que Kenpachi pourrait s’avérer encore utile avant de révéler que Pernida utilise ses nerfs pour infiltrer le corps de son ennemi et contrôler leurs mouvements. Il ajoute que ce n’est pas surprenant pour lui, vu qu’il connaît le fonctionnement du Blut. Pernida étend de multiples tentacules d’ombre avant de les lancer sur Mayuri, qui déclare simplement qu’il est inutile d’avoir peur tandis qu’il libère un liquide sur les tentacules. Ce liquide fait hurler Pernida à l’agonie et, alors que Mayuri se demande quelle drogue il va pouvoir tester sur lui, Pernida halète lourdement tandis que son manteau commence à se dissoudre.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Pernida Parnkgjas

2. Mayuri Kurotsuchi

3. Kenpachi Zaraki

4. Ikkaku Madarame

5. Yumichika Ayasegawa

6. Nemu Kurotsuchi

Advertisement