Bleach Wiki
Advertisement
Hooded Enigma
635Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 635
Titre Japonais: Hooded Enigma
Titre Romanisé: Hooded Enigma
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 634 Chapitre 636

Hooded Enigma est le 635ème chapitre du manga.

Liltotto et Giselle sont vaincues par Yhwach tandis que les différents groupes du Gotei 13 et leurs alliés sont attaqués par les Schutzstaffel.

Résumé []

Liltotto réalise que Bazz-B a été vaincu alors qu’elle est debout, saignant abondamment devant une Giselle à terre. Elle pense alors, l’air mécontent, que même deux d’entre eux ne pouvaient ne serait-ce qu’érafler Yhwach alors qu’elle s’effondre et qu’Yhwach rejoint son trône. Les pouvoirs d'Yhwach sont alors transférés à Haschwalth tandis qu’Yhwach dort et Haschwalth déclare que le pouvoir d’Yhwach est cruel et insensible.

Ailleurs, Gerard atteint un cul-de-sac et cherche un ennemi autour de lui. Frustré, il hurle contre ses trois compagnons des Schutzstaffel, Lille, Pernida et Askin.

A un autre endroit, le groupe d’Ichigo perdent la trace de Grimmjow et d’Askin et se sépare pour les chercher. Pendant ce temps, Askin les regarde de loin avant de se préparer à se reposer. Cependant, Grimmjow apparaît pour le confronter et, alors que Grimmjow l’attaque, Askin lui lance un ballon rempli de poison. Grimmjow entre en contact avec le ballon et s’effondre tandis qu’Askin se moque de lui.

Ailleurs, plusieurs Shinigamis courent le long d’une rue, inconscients d’être épiés par Lille. Lille déclare que le Gotei 13 s’est trop dispersés et que chacun de ses membres est diversement blessé, et que certains seront donc distancés par les autres. Il tire alors sur Hisagi avant de dire qu’il est prêt à tuer les autres un à un.

Dans un autre lieu, Kenpachi, Mayuri et Nemu rencontrent Pernida et Kenpachi demande ce qu’il peut être alors que Mayuri lui demande à qui il parle. Kenpachi décide de tuer cette chose malgré les avertissements de Mayuri. Kenpachi s’attaque à la tête de l’ennemi mais c’est son bras droit qui est blessé. Soudain, la tête de Pernida commence à grossir, poussant Kenpachi à redemander ce qu’est Pernida et Mayuri à lui redemander à qui il parle.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Liltotto Lamperd

2.     Yhwach

3.     Giselle Gewelle

4.     Jugram Haschwalth

5.     Gerard Valkyrie

6.     Ganju Shiba

7.     Nelliel Tu Odelschwanck

8.     Ichigo Kurosaki

9.     Orihime Inoue

10.  Yasutora Sado

11.  Askin Nakk Le Vaar

12.  Grimmjow Jaegerjaquez

13.  Isane Kotetsu

14.  Sentarō Kotsubaki

15.  Shūhei Hisagi

16.  Byakuya Kuchiki

17.  Hiyori Sarugaki

18.  Marechiyo Ōmaeda

19.  Shinji Hirako

20.  Hachigen Ushōda

21.  Lille Barro

22.  Pernida Parnkgjas

23.  Kenpachi Zaraki

24.  Mayuri Kurotsuchi

25.  Nemu Kurotsuchi

Advertisement