Bleach Wiki
Advertisement
Friend 4
634Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 634
Titre Japonais: Friend 4
Titre Romanisé: Friend 4
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 633 Chapitre 635

Friend 4 est le 634ème chapitre du manga.

Le combat entre Bazz-B et Haschwalth se termine.

Résumé []

Bazz-B est envoyé volant vers l’arrière par l’attaque de Haschwalth et recrache du sang tandis que Haschwalth déclare qu’Yhwach ne tirera aucun profit de leur combat. Cependant, Bazz-B luit remarquer qu’il est venu pour tuer Yhwach avant de lancer son Burner Finger 4. Furieux, Haschwalth appelle Bazz-B par son nom entier, Bazzard Black, alors que Bazz-B tranche un pilier avant de lui dire de revenir ici.

Dans le passé, Haschwalth informe Bazz-B qu’il ne le combattra pas parce que les escarmouches sont punies de mort. Alors que Haschwalth s’en va, Hubert note que cela serait embêtant d’être harcelé par une nouvelle recrue avant de proposer de donner une leçon à Bazz-B. Cependant, Haschwalth répète simplement que c’est interdit et, lorsque Hubert déclare qu’Yhwach n’en saura rien, Haschwalth lui fait remarquer qu’il les regarde.

De retour au présent, Bazz-B note que Haschwalth était déjà devenu le capitaine des Sternritter au moment où il a été intégré et qu'il n'accepterait jamais son défi de combattre. Haschwalth coupe le bras droit de Bazz-B mais ce dernier emploie Burning Full Fingers, créant un large torrent de feu. Cependant, Haschwalth esquive l’attaque et le blesse grièvement au flanc gauche. Saignant beaucoup, Bazz-B attrape le col de Haschwalth en disant qu’il a perdu avant d’admettre qu’il pensait que ce serait plus honteux. Alors que Haschwalth s’en va, Bazz-B s’effondre ne se souvenant de leur première rencontre.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Bazz-B

2. Jugram Haschwalth

3. Hubert

Advertisement