Bleach Wiki
Advertisement
Friend 3
633Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 633
Titre Japonais: Friend 3
Titre Romanisé: Friend 3
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 632 Chapitre 634

Friend 3 est le 633ème chapitre du manga.

Yhwach explique à Haschwalth la nature de son pouvoir avant que ce dernier ne blesse Bazz-B dans le présent.

Résumé []

Yhwach informe Haschwalth qu’il v faire partie des Sternritter, choquant Hubert et Algora as Haschwalth lui demande pourquoi il a été choisi aux dépens de Bazz-B avant de se tourner vers ce dernier pour le voir le regarder avec une intense haine. Bazz-B lui fait remarquer qu’ils se sont entrainés pour tuer Yhwach et que c’était lui le talentueux avant de se demander mentalement pourquoi c’était Haschwalth qui avait été sélectionné. Alors qu’Yhwach ordonne à Hubert de lui ramener un chariot afin de ramener Haschwalth au château, ce dernier lui dit qu’il prend la mauvaise décision, poussant Hubert à le réprimander de vouloir contester le jugement d’Yhwach. Haschwalth explique alors qu’il n’a pas les capacités pour être un Quincy avant de déclarer que Bazz-B serait un meilleur choix, ce qui choque ce dernier. Cependant, Yhwach réplique qu’il savait cela avant de lui révéler que Haschwalth partage ses capacités en accordant du pouvoir aux autres. Lorsqu’Yhwach mentionne qu’un Quincy capable de partager ses pouvoirs ne nait que tous les 200 ans, Bazz-B se souvient qu’il n'y avait pas eu Quincy "incomplet" pendant plus d'un siècle tandis qu’Yhwach indique que les pouvoirs de Bazz-B se sont renforcés au contact de Haschwalth avant de demandant à Bazz-B s’il avait vraiment cru qu’il avait progressé par ses propres moyens. Yhwach révèle que Haschwalth est celui qui lui a permis de passer d’un Quincy faible à un prodige avant de dire à Haschwalth qu’il a besoin de l’avoir près de lui. Cependant, furieux, Bazz-B réussit à se relever et décoche un Heilig Pfeil sur Yhwach mais son tir est intercepté d’une main par Haschwalth.

De retour au présent, Haschwalth attrape le Heilig Pfeil de Bazz-B avant de le trancher à travers le torse avec son épée.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Yhwach

2. Jugram Haschwalth

3. Bazz-B

4. Hubert

5. Algora

Advertisement