Bleach Wiki
Advertisement
Friend 2
632Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 632
Titre Japonais: Friend 2
Titre Romanisé: Friend 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 631 Chapitre 633

Friend 2 est le 632ème chapitre du manga.

Bazz-B et Haschwalth rencontrent Yhwach pour la première fois.

Résumé []

Bazz-B note que lorsque lui et Haschwalth s’étaient entrainés durant 5 ans, il était bon mais que Haschwalth ne semblait pas détenir les capacités d’un Quincy, car il était même incapable de collecter le Reishi. Se rappelant qu’il avait entendu dire qu’un Quincy dit “incomplet”, nait tous les 10 ans, Bazz-B reconnait que Haschwalth a compensé son manqué de talent par un entrainement assidu au sabre et à l’arc avant de clamer qu’ilo ne pouvait pas l’abandonner.

Finalement, les soldats d’Yhwach arrivèrent à un village proche de la forêt afin d’annoncer le recrutement et la formation des Sternritters afin d’envahir la Soul Society. Bazz-B et Haschwalth entendirent cela et Bazz-B tenta de le pousser à se joindre à la nouvelle armée mais Hubert l’informa que l’examen aurait lieu plusieurs jours plus tard et qu’il a du travail à faire. Cependant, Bazz-B le défie pour lui prouver sa force et, alors que Hubert se prépare à le combattre, Yhwach arrive et cloue tout le monde au sol avec son Reiatsu. Yhwach Remarque qu’il a besoin d’un bras droit mais, alors que Bazz-B essaie d’attirer son attention, Yhwach choisit Haschwalth, qu’il sait être son autre moitié.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Bazz-B

2.     Jugram Haschwalth

3.     Hubert

4.    Algora

5. Yhwach

Advertisement