Bleach Wiki
Advertisement
friend
631Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 631
Titre Japonais: friend
Titre Romanisé: friend
Pages Totales: 18
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 630 Chapitre 632

friend est le 631ème chapitre du manga.

Bazz-B et Haschwald se rappelle leur passé lorsqu’ils étaient amis.

Résumé []

Bazz-B attaque Haschwald avec son Burner Finger 2 mais Haschwald esquive avant de sauter par-dessus Bazz-B et de dégainer son sabre. Voyant cela, Bazz-B crée son arme spirituelle en souriant.

Dans le passé, un jeune Haschwald échoue à tuer un lapin avec son arc et sa flèche mais le lapin est brusquement frappé par un Heilig Pfeil tandis qu’un jeune Bazz-B critique les capacités de Haschwald. Ce dernier lui demande qui il est et Bazz lui répond de se présenter lui-même tout en révélant d'abord accidentellement son propre nom, incitant Haschwald à se présenter à son tour. Notant la ruse utilisée par Haschwald pour qu’il se présente en premier, Bazz-B explique qu’il l’a suivi car il ne pense pas que ce dernier pouvait chasser quoi que ce soit tout seul. Cependant, Haschwald remarque qu’il ne peut pas former un Heilig Bogen comme Bazz-B peut déjà le faire, poussant Bazz-B à déclarer que personne d’autre que lui ne le peut parce qu’il est un génie et que c’est pour cela que Haschwalth ne doit pas se sentir gêné. Admettant que c’est vrai, Haschwald demande à Bazz-B de cesser de l’appeler Jugo avant de dévoiler qu’il vit avec son oncle. Haschwald explique pourquoi il a besoin de tuer au moins un lapin avant de partir mais Bazz-B lui lance à la tête le lapin qu’il a abattu en disant ne l’a pas tué pour se nourrir mais pour se vanter avant de repousser son bouclier. Montant dans un arbre, Bazz-B dit à Haschwalth qu’il va lui enseigner tout ce qu’il souhaite savoir et qu’ils deviendront les plus puissants Quincy du coin. Alors que Bazz-B se sauve, l’oncle de Haschwald rejoint ce dernier dans la forêt et le gronde pour être allé aussi loin.

De retour au présent, Bazz-B fait un trou dans un mur avec son arme spirituelle avant de demander à Haschwald pourquoi le nom du palais a été modifié de Silbern en Wahrwelt. Lorsque Haschwald essaie de poursuivre le combat à l’extérieur car il ne voulait pas encore plus endommager le château, Bazz-B, furieux, employa son Burner Finger 3 pour transformer tout l’espace environnant en lave.

Dans le passé, Bazz-B regarde brûler le village où il vivait village. Il sait que le responsable est Yhwach, qui a conquis la région avec son étrange pouvoir. Plus tard, Bazz-B dit à Haschwald qu’ils vont tuer Yhwach, mais lorsque Haschwald lui demande s’il doit l’accompagner, Bazz-B lui fait remarquer qu’Yhwach a aussi brûlé sa forêt. Il lui dit alors d’aller vivre avec son oncle si cela lui convient mais Haschwald révèle que son oncle est mort dans l’incendie. Bazz-B et Haschwald utilisèrent l’argent trouvé dans le village en ruines pour survivre et s’entrainèrent durant cinq ans afin de tuer Yhwach.

Cinq ans plus tard, Zeidritz apprit qu’Yhwach veut créer une nouvelle armée et fait remarquer qu’ils ont déjà conquis tous les pays environnants mais Yhwach déclare qu’ils n’ont pas encore conquis la Soul Society, pour laquelle ils ont besoin d’une nouvelle armée, nommée les Stern Ritter.

Personnages par ordre d’apparition[]

1. Bazz-B 2. Jugram Haschwald 3. Yhwach

4. Zeidritz
Advertisement