Bleach Wiki
Advertisement
The Twinned Twilight
630Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 630
Titre Japonais: The Twinned Twilight
Titre Romanisé: The Twinned Twilight
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 629 Chapitre 631

The Twinned Twilight est le 630ème chapitre du manga.

Bazz-B confronte Haschwalth.

Résumé []

Alors qu’Ichigo et Grimmjow se disputant à propos de ce que ce dernier vient de faire, Askin s’enfuit des décombres, poussant Grimmjow à commencer à le poursuivre. Askin essaie de sauver sa vie mais Grimmjow déclare qu’il va mourir car il est plus faible que lui avant d’ajouter qu’il est aussi l’ennemi d’Ichigo. Lorsqu’Askin dit qu’ils peuvent tuer Ichigo ensemble, Grimmjow transforme ses doigts en griffes avant de l’attaquer.

Pendant ce temps, dans le Wahrwelt, un membre du Wandenreich rapporte les activités du Schutzstaffel à Haschwalth, qui lui demande si Uryū est inclus dans le Schutzstaffel. Quand l’homme le lui confirme, Haschwalth lui dit de suivre Uryū avant de remarquer qu’il a été négligent de le laisser partir. L’homme se prépare à partir mais il est touché à la tête par le Burner Finger 1 de Bazz-B tandis que ce dernier demande à Haschwalth s’il est surpris qu’il soit encore en vie. Bazz-B attrape le manteau de Haschwalth et se prépare à tirer à nouveau avec son Burner Finger 1 mais Haschwalth bondit au-dessus de lui avant de le frapper au visage avec la garde de son épée. Cependant, Bazz-B l’attrape de nouveau et lui décoche son Burner Finger 1. Effleuré, Haschwalth note que Bazz-B a été blesse par Yhwach, poussant Bazz-B à remarquer que ceux qui n’ont pas été choisis par Yhwach ont perdu leur Quincy: Vollständig et que leur vie a été sauvée grâce à leur capacité à éviter les rayons de lumière. Déclarant que Haschwalth savait cela, Bazz-B dit qu’ils sont amis et réclame qu’il l’appelle Bazz comme il en avait l’habitude avant de se préparer à tirer son Burner Finger 2. Indiquant que la nuit va bientôt arriver, Bazz-B note que Haschwalth va augmenter la puissance d’Yhwach et proclame qu’il va le tuer avec le pouvoir d’Yhwach avant de se rappeler son enfance.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.    Grimmjow Jaegerjaquez

2.    Ichigo Kurosaki

3.    Yasutora Sado

4.    Askin Nakk Le Vaar

5.    Jugram Haschwalth

6.    Lille Barro (passé)

7.    Bazz-B

8.    Liltotto Lamperd (passé)

9.    Robert Accutrone (passé)

Advertisement