Bleach Wiki
Advertisement
New World Orders
628Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 628
Titre Japonais: New World Orders
Titre Romanisé: New World Orders
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 627 Chapitre 629

New World Orders est le 628ème chapitre du manga.

Les forces du Gotei 13 arrivent à la Dimension Royale tandis qu’Yhwach proclame son intention de faire de son nouveau palais la pierre angulaire du monde.

Résumé []

Alors que les forces du Gotei 13 marchent dans la Dimension Royale, Shinji demande pourquoi ils se retrouvent dans les rues de la ville du Wandenreich. Urahara répond qu’ils sont au bon endroit car les coordonnées sont correctes et que cela doit être le palais, ce qui pousse Shunsui à supposer que les rues ont été retirées du Seireitei pour être reconstruites dans la Dimension Royale. Shinji est incrédule mais Shunsui Remarque que cela signifie qu’Yhwach est dorénavant capable de faire quelque chose de ce genre. Montrant que les rues semblent entourer quelque chose et qu’il n’y a rien au-dessus d'eux, Suì-Fēng déclare que le palais est tombé et qu’Yhwach a tout entre ses mains.

Pendant ce temps, alors que Yoruichi note qu’ils ont été chanceux d’échapper à la restructuration en entrant dans le Garganta, elle et Yūshirō Shihōin ressentent leurs Reiatsu respectifs, incitant Yoruichi à expliquer au groupe que Yūshirō est son frère et qu’il a pris la tête de son clan après son bannissement. Alors qu’Ichigo et ses amis imagine à quoi il doit ressembler, Yūshirō essaie de rejoindre Yoruichi mais il tombe du palais, obligeant Renji à le rattraper. Byakuya note qu'ils auront probablement beaucoup de mal à créer des points d'appui de Reishi ici parce que la concentration de Reishi est beaucoup plus élevée qu’auparavant, ce qui signifie qu'elle a été probablement changée pour favoriser le Quincies. Lorsque Byakuya déclare que le Roi des Esprits est vraiment mort, Shunsui s’avance en disant qu’ils doivent simplement battre Yhwach et trouver un autre Roi des Esprits avant d’ordonner au Gotei 13 de bouger. Cependant, ils sont choqués lorsqu’une grande et imposante ville apparaît devant eux surplombée par le Silbern, quartier général du Wandenreich.

Dans le Silbern, Haschwalth informe Yhwach qu’Ichigo, ses amis ainsi que le Gotei 13 se sont introduits sur leur territoire. Yhwach note que sa tour va bientôt devenir la pierre angulaire de leur nouveau monde avant de décider de l’appeler Wahrwelt, c’est-à-dire Vrai Monde.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Shinji Hirako

2.     Rukia Kuchiki

3.     Love Aikawa

4.     Kisuke Urahara

5.     Shunsui Kyōraku

6.     Suì-Fēng

7.     Orihime Inoue

8.     Yoruichi Shihōin

9. Yūshirō Shihōin

10.     Ichigo Kurosaki

11.  Yasutora Sado

12.  Ganju Shiba

13.  Renji Abarai

14.  Byakuya Kuchiki

15.  Sentarō Kotsubaki

16.  Kiyone Kotetsu

17.  Momo Hinamori

18.  Hiyori Sarugaki

19.  Shūhei Hisagi

20.  Jugram Haschwalth

21.  Yhwach

Advertisement