Bleach Wiki
Advertisement
The Holy Newborn.
627Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 627
Titre Japonais: The Holy Newborn.
Titre Romanisé: The Holy Newborn.
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 626 Chapitre 628

The Holy Newborn. est le 627ème chapitre du manga.

Ichigo et son groupe arrivent dans le Palais du Roi des Esprits pour découvrir qu’Yhwach l’a remplacé.

Résumé []

Alors que le Kyōgoku bouge le long de la piste, Ichigo et ses amis se préparent mais ils sont interrompus par Yukio qui les informe qu’il n’a pas l’intention de quitter la boîte lorsqu’ils arriveront. Furieux, Ganju réplique que tout disparaîtra s’ils perdent mais Ichigo lui dit d’arrêter avant d’accepter que Yukio reste ici. Il ajoute que si Riruka les suit, ses pouvoirs risquent de rendre la bataille encore plus dangereuse, elle lui demande ce qu’il veut dire mais il la remercie pour avoir gardé le Kyōgoku bien qu’elle ne le trouve pas mignon, avant de lui demander de rester ici et de protéger Yukio afin qu’ils puissent s'échapper quand ce sera le moment, ce qu’elle consent à contrecœur. Ganju note qu’Ichigo a beaucoup grandi avant d’admettre qu’il a toujours été comme ça.

Pendant ce temps, au Seireitei, les immeubles de la ville du Wandenreich continuent à s’effondrer et à tomber alors que les Shinigami se demandent ce qui va se passer maintenant. Alors que Shinji Hirako s’irrite que les Quincies leur fassent cela juste au moment où ils ont terminé le portail, Yoruichi informe le reste de son groupe qu’ils sont arrivés. Urahara leur annonce la fin de la constitution du portail tandis qu’Ichigo regarde hors du Garganta pour découvrir la ville du Wandenreich. Ichigo et ses amis se demandent où ils se trouvent mais Yoruichi repère le pieu planté dans le sol et révèle qu’Yhwach a remplacé le palais.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Yoruichi Shihōin

2.     Orihime Inoue

3.     Ichigo Kurosaki

4.     Yasutora Sado

5.     Ganju Shiba

6.     Yukio Hans Vorarlberna

7.     Riruka Dokugamine

8.     Suì-Fēng

9.     Shinji Hirako

10.  Renji Abarai

11.  Rukia Kuchiki

12.  Kisuke Urahara

13.  Bazz-B

14.  Liltotto Lamperd

15.  Sōsuke Aizen

16.  Shunsui Kyōraku

17.  Nelliel Tu Odelschwanck

18.  Marechiyo Ōmaeda

19.  Isane Kotetsu

20.  Momo Hinamori

21.  Byakuya Kuchiki

22. 

Grimmjow Jaegerjaquez
Advertisement