Bleach Wiki
Advertisement
The Holy Newborn.
626Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 626
Titre Japonais: The Holy Newborn.
Titre Romanisé: The Holy Newborn.
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 625 Chapitre 627

The Holy Newborn. est le 626ème chapitre du manga.

Le groupe d’Ichigo commence à aller au palais tandis qu’Yhwach décide de créer une nouvelle nation pour les Quincys.

Résumé []

Le Kyōgoku modifié commence à bouger le long des rails alors que Yoruichi explique comment ils peuvent se mouvoir vers le palais grâce au pieu qu’elle a placé pendant que la barrière qui entoure le roi des Esprits s’effondre. Lorsque Sado lui demande quel pouvoir détient Pernida Parnkgjas, elle admet qu’elle sait seulement qu’il a réussi à lui casser le bras et les empêche de l’approcher. Orihime note qu’ils auraient du demander à Ichibē Hyōsube de leur parler des capacités des Quincy que lui et les autres membres de la Garde Royale ont affrontés mais Riruka leur dit de se taire car il n’y a pas de raison de désespérer sur quelque chose qui s’est déroulé depuis si longtemps. Lorsqu’Ichigo demande à Grimmjow s’il compte les aider, ce dernier riposte qu’il n’est pas de leur côté mais qu’ils ont un ennemi commun car si Yhwach détruit tout, il n’y aura plus de lieu pour lui permettre de combattre Ichigo.

Pendant ce temps, au palais, Haschwalth note qu’Yhwach a absorbé toutes les parties du roi des Esprits et qu’un nouveau monde les attend. Dans la chambre du roi des Esprits, Yhwach est debout, une masse obscure dégoulinant au sol tandis qu’Uryū et les Sternritter pénètrent dans la pièce. Alors qu’Askin demande ce qu’est cette obscurité, Yhwach se retourne, révélant de nombreux yeux couvrant la partie supérieure de son visage, stupéfiant les Schutzstaffel. Quand Askin recule, Haschwalth l’arrête tandis qu’Yhwach leur demande s’il leur fait peur. Yhwach admet qu’il ne s’était pas attendu à obtenir un tel pouvoir alors que la moitié supérieure du palais s’effondre, laissant les Sternritter se saisir des morceaux des décombres. Cependant, Haschwalth reste devant Yhwach et Remarque que le monde n’existera plus longtemps sans lui. S’adressant à Haschwalth comme à son premier fils, Yhwach déclare qu’ils vont construire un nouveau pays de leurs mains tandis que les immeubles de la cite du Wandenreich commencent à s’effondrer.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.     Yoruichi Shihōin

2.     Roi des Esprits (passé)

3.     Orihime Inoue

4.     Ganju Shiba

5.     Ichigo Kurosaki

6.     Yasutora Sado

7.     Riruka Dokugamine

8.     Grimmjow Jaegerjaquez

9.     Jugram Haschwalth

10.  Lille Barro

11.  Pernida Parnkgjas

12.  Askin Nakk Le Vaar

13.  Gerard Valkyrie

14.  Uryū Ishida

15.  Yhwach

Advertisement