Bleach Wiki
Advertisement
The Fang
624Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 624
Titre Japonais: The Fang
Titre Romanisé: The Fang
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 623 Chapitre 625

The Fang est le 624ème chapitre du manga.

Les Shinigamis et les Sternritters se préparent à aller au palais tandis qu’Ichigo et ses amis reçoivent l’aide d’un allié imprévu.

Résumé []

Aizen se remet de la dispersion de son Reiatsu réalisée par NaNaNa, poussant Shunsui à remarquer qu’il ne peut toujours pas bouger. Après avoir noté que l’attaque de NaNaNa n’a réussi qu’à garder Aizen immobile pendant seulement 5 minutes, Shunsui dit à Aizen de rester ici jusqu’à ce que les portails soient prêts. Cela incite Aizen à remarquer que ceux qui l’ont arrêté vont entrer dans le palais avant lui avant de dire à Ichigo qu’il est un homme difficile à oublier.

Pendant ce temps, dans l’une des villes entourant le Palais du roi des Esprits, Ichigo est réveillé par un coup de pied de Yoruichi et, après avoir craché du sang, il demande s’il est le seul à s’être évanoui.

Il se rappelle alors le moment où il a réussi à attraper et à écraser le Heilig Pfeil d’Uryū alors qu’Orihime employait Santen Kesshun pour les empêcher de s’écraser au sol, Ichigo, elle-même, Ganju et Sado. Soudain, des flèches noires s'enfoncent dans le bouclier d'Orihime tandis que Yoruichi, ayant perdu son bras gauche, se prépare à les faire remonter. Cependant, elle est interrompue lorsque Kon surgit de la poche d’Ichigo dans son corps musclé, provoquant la perte de connaissance d’Ichigo.

De retour au présent, furieux, Ichigo attrape Kon par la tête et commence à le tourmenter alors qu’il a repris sa forme originelle avant d’être arrêté par Yoruichi, qui a vu son bras régénéré par Orihime. Elle demande au groupe si le moment de la revanche est arrivé. Alors qu’Ichigo demande comment ils vont remonter au palais, Yoruichi dit à une personne d’ouvrir et un Garganta apparaît, révélant Grimmjow Jaegerjaquez.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Sōsuke Aizen

2.      Shunsui Kyōraku

3.      Bazz-B

4.      Nanao Ise

5.      Renji Abarai

6.      Shinji Hirako

7.      Kisuke Urahara

8.      Ichigo Kurosaki

9.      Yoruichi Shihōin

10.  Orihime Inoue

11.  Yasutora Sado

12.  Ganju Shiba

13.  Kon

14.  Grimmjow Jaegerjaquez

Advertisement