Bleach Wiki
Advertisement
Against The Judgement
623Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 623
Titre Japonais: Against The Judgement
Titre Romanisé: Against The Judgement
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 622 Chapitre 624

Against The Judgement est le 623ème chapitre du manga.

Aizen échoue à abattre le palais, mais plusieurs Sternritters survivants se montrent pour aider les Shinigamis.

Résumé []

Le Reiatsu d’Aizen surgit à travers le voile d’obscurité qui couvre le Shakonmaku, ce qui choque les Shinigamis présents mais se dissipe alors que Shunsui révèle qu’il est impossible pour Aizen de détruire le palais à cause des liens restreignant sa puissance. Mayuri apparaît en expliquant qu’ils ne peuvent pas tuer Aizen, et donc ne peuvent pas arrêter la production de son Reiatsu.

Aizen se prépare à tester les limites de la technologie de Mayuri mais il est interrompu par l’arrivée de NaNaNa Najahkoop, qui utilise The Underbelly pour analyser son Reiatsu avant de l’attaquer. Cependant, Aizen ne perd pas connaissance alors que Bazz-B, Liltotto et Giselle arrivent derrière NaNaNa, qui déclare qu’ils ne laisseront pas les Shinigamis interrompre Yhwach. En apprenant que le Reiatsu contenu dans les orbes a disparu, Shunsui note qu’ils vont devoir combattre alors que plusieurs Shinigamis zombifiés apparaissent. Lorsque Shunsui déclare que les Quincys ne sont pas là pour les aider, NaNaNa confirme cela et se prépare à paralyser les Shinigamis.

Il est cependant interrompu lorsque Bazz-B l’abat en le transperçant à la poitrine avec son Burner Finger 1. Bazz-B révèle que lui et les autres Sternritters vont aider les Shinigamis à créer le portail à condition d’âtre autorisés à aller au palais afin de pouvoir tuer Yhwach, celui qui les a abandonnés.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Renji Abarai

2.      Shūhei Hisagi

3.      Rukia Kuchiki

4.      Shunsui Kyōraku

5.      Sōsuke Aizen

6.      Ikkaku Madarame

7.      Mayuri Kurotsuchi

8.      NaNaNa Najahkoop

9.      Giselle Gewelle

10.  Liltotto Lamperd

11.  Bazz-B

12.  Nanao Ise

13.  Kisuke Urahara

Advertisement