Bleach Wiki
Advertisement
The Agony
622Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 622
Titre Japonais: The Agony
Titre Romanisé: The Agony
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 621 Chapitre 623

The Agony est le 622ème chapitre du manga.

Alors qu’Aizen utilise ses pouvoirs pour détruire les créatures, les autres Shinigamis questionne la sagesse des actions de Kyōraku.

Résumé []

Rukia et Renji sont stupéfaits de l’apparition d’Aizen, qui félicite Rukia pour sa promotion au grade de vice-capitaine, et de la destruction des créatures cyclopes. Alors qu’elle s’énerve, Kyōraku intervient en expliquant que c’est lui qui a partiellement libéré Aizen, ce qui choque tout le monde. Il ajoute qu’ils ont besoin de ses pouvoirs, ce qui provoque des protestations véhémentes. Il continue en expliquant que leur fierté ne sauvera pas le monde et que seul un mal peut combattre une autre sorte de mal et qu’il ne croit pas être assez mauvais pour le rôle. Aizen intervient en lui demandant de lui retirer les sceaux qui lui entravent les mains afin qu’il puisse se lever de sa chaise mais Kyōraku refuse. Il lui rappelle qu’il n’a reçu la permission de ne retirer que trois sceaux, ceux de sa bouche, de son œil gauche et de ses oreilles. Il ajoute qu’Aizen a sûrement déjà trouvé quelque chose pour compenser ce handicap. Alors qu’Aizen rétorque qu’il n’a pas le pouvoir de le faire, Kyōraku réplique qu’il a bien observé comment il avait détruit ces petits globes oculaires alors qu’il était assis et qu’il n’a pas à dire qu’il n’a rien fait pour ça. Soudain, une masse énorme de nouvelles créatures s’abattent sur eux avant d’ordonner aux autres Shinigamis de retourner au laboratoire. Aizen lance alors le Hadō #90 Kurohitsugi.

Pendant ce temps, Byakuya arrive derrière Kyōraku en lui disant que libérer Aizen signifie qu’il les a tous insultés. Kyōraku riposte qu’il s pourront se venger de lui plus tard mais il leur demande de le laisser protéger le Seireitei pour l’instant.

De retour au combat, le Hadō #90 Kurohitsugi se disloque, révélant qu’il ne reste plus rien des créatures. Kyōraku déclare alors que c’est ce dont est capable Aizen et que ses pouvoirs ont peut-être augmenté depuis son combat contre Ichigo. Renji le considère comme un monstre. Aizen est surpris que sa chaise ait survécu à son attaque car il pensait qu’elle serait pulvérisée. Il dit ensuite qu’elle doit être composée du même matériau que le Mūken. Soudain, Suì-Fēng déclare que c’est le moment de détruire ce qui els attaque et pointe son Bankai vers le ciel. Cependant, Aizen déclare que son attaque a fissuré le filet et qu’il lui suffira d’attaquer avec son Reiatsu pour le disloquer. Il augmente alors son Reiatsu et commence à frapper le portail que les Shinigamis ont formé avec leur Reiatsu. Alors que Rukia lui dit d’arrêté, il réplique qu’ils n’ont plus besoin de ce portail car il y a un trou dans les murs du palais du roi des Esprits et qu’il va leur préparer le chemin pour qu’ils puissent aller régler les choses.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Rukia Kuchiki

2.      Renji Abarai

3.      Sōsuke Aizen

4.      Shunsui Kyōraku

5.      Shūhei Hisagi

6.      Ikkaku Madarame

7.      Yumichika Ayasegawa

8.      Marechiyo Ōmaeda

9.      Suì-Fēng

10.  Byakuya Kuchiki

11.  Sentarō Kotsubaki

12.  Shinji Hirako

13.  Isane Kotetsu

14.  Kisuke Urahara

Advertisement