Bleach Wiki
Advertisement
THE DARK CURTAIN
621Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 621
Titre Japonais: 621. THE DARK CURTAIN
Titre Romanisé: 621. THE DARK CURTAIN
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 620 Chapitre 622

THE DARK CURTAIN est le 621ème chapitre du manga.

Yhwach se dissout dans une entité noire à cause du pouvoir libéré du Roi des Esprits tandis qu’Aizen est amené à la surface du Seireitei.

Résumé []

Ukitake s’effondre alors que l’obscurité émanant de sa bouche disparaît, poussant Sentarō et Kiyone à se précipiter vers lui, inquiets. Urahara note que Mimihagi est en train d’être aspiré quelque part. Soudain un rayon noir tiré par le bout de son doigt frappe le Shakonmaku qui protège le Seireitei, le dissimulant dans l'obscurité tandis que les Shinigamis, se demandent ce qui va se passer.

Au Palais du Roi des Esprits, Lille remarque la stupéfaction d'Yhwach et exprime la préoccupation. Cependant, il est choqué lorsqu’Yhwach commence à se dissoudre en une multitude de créatures Cyclopes noires. Alors que les créatures engloutissent le Schutzstaffel, Haschwalth apparaît en leur disant de ne pas s’inquiéter car ceci n’est que la manifestation des pouvoirs du Roi des Esprits, qui ont été libérés des sceaux apposes sur eux par les Shinigamis et ajoute que les ennemis du Roi des Esprits sont seulement maintenant les Shinigamis. Les créatures commencent alors à se déverser du palais vers le Seireitei situé en dessous.

De retour dans le laboratoire, Hisagi demande ce qui arrive, incitant Suì-Fēng à déclarer que ce doit être les Quincies avant de montrer qu’une partie du Shakonmaku a été trouée et que leurs ennemis vont probablement cibler ce trou. Bondissant sur le toit, Suì-Fēng active son Bankai, Jakuho Raikōben, et vise le linceul d'obscurité au-dessus d'eux. Cependant, elle est surprise lorsque les créatures pénètrent à travers le trou et l’engloutissent dans leur essaim. Marechiyo lance son Shikai pour détruire plusieurs créatures qui la prennent à revers tandis que les autres Shinigamis bondissent hors du laboratoire. Alors que Hisagi, Ikkaku et Yumichika se préparent à détruire les créatures en activant leur Shikai, les anéantit avec Senbonzakura comme lui, Rukia et Renji apparaissent. Cependant, les créatures continuent d’arriver mais elles sont soudain écrasées par un puissant Reiatsu tandis qu’Aizen dit aux Shinigamis qu’il suffit de les écraser avec leur Reiatsu comme il vient de le faire.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Jūshirō Ukitake

2.      Sentarō Kotsubaki

3.      Kiyone Kotetsu

4.      Kisuke Urahara

5.      Lille Barro

6.      Yhwach

7.      Roi des Esprits

8.      Gerard Valkyrie

9.      Askin Nakk Le Vaar

10.  Jugram Haschwalth

11.  Pernida Parnkgjas

12.  Shūhei Hisagi

13.  Shinji Hirako

14.  Suì-Fēng

15.  Marechiyo Ōmaeda

16.  Ikkaku Madarame

17.  Yumichika Ayasegawa

18.  Renji Abarai

19.  Byakuya Kuchiki

20.  Rukia Kuchiki

21.  Sōsuke Aizen

Advertisement