Bleach Wiki
Advertisement
Where Do You Stand
620Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 620
Titre Japonais: 620. Where Do You Stand
Titre Romanisé: 620. Where Do You Stand
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 619 Chapitre 621

Where Do You Stand est le 620ème chapitre du manga.

Le reste de l’élite des Sternritters arrivent tandis qu’Yhwach se prépare à prendre quelque chose appartenant au Roi des Esprits.

Résumé []

Uryū se place devant le Roi des Esprits et Yhwach en disant à ses amis qu’il les tuera s’ils bougent. Lorsqu’Ichigo essaie de se déplacer, Uryū lui décoche un Heilig Pfeil, poussant Ichigo à lui demander pourquoi il est du côté d’Yhwach bien qu’il sache ce qui se passera si le Roi des Esprits meurt. Alors qu’Uryū répond qu’il est avec Yhwach parce qu’il est un Quincy, Gerard Valkyrie, Askin Nakk Le Vaar et Lille Barro apparaissent, Gerard notant qu’il s’était attendu à voir plus de personnes pour s’interposer devant Yhwach. Uryū lui dit qu’il n’a pas besoin de leur aide et le démontre en détruisant le sol sous les pieds d’Ichigo avec plusieurs Heilig Pfeil, faisant tomber ce dernier. Voyant cela, Lille tire une flèche sur Ichigo, incitant Uryū à remarquer que Lille va lui dire que les tuer avant de les faire tomber permet de protéger Yhwach. Gerard approuve ces paroles tandis qu’Yhwach, voyant Mimihagi s’approcher de lui, lui demande s’il essaie de l’entraîner vers le bas son propre fils aussi avant de le dissiper d’un geste. Disant à Mimihagi qu’il est de loin inférieur à lui maintenant, Yhwach commence à absorber l’obscurité avec sa main en déclarant qu’il va lui prendre ses pouvoirs.

Au Seireitei, les Shinigamis Remarque que le tremblement a recommencé et se demande ce qui va arriver maintenant.

De retour au palais, Yhwach proclame qu’il a décidé de prendre tout ce qui appartient au Roi des Esprits et ordonne à ses subordonnés de laisser le Seireitei de côté pour le moment et de ne laisser rien ni personne s’interposer.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Ganju Shiba

2.      Yasutora Sado

3.      Orihime Inoue

4.      Pernida Parnkgjas

5.      Uryū Ishida

6.      Yhwach

7.      Ichigo Kurosaki

8.      Gerard Valkyrie

9.      Askin Nakk Le Vaar

10.  Lille Barro

11.  Mimihagi

12.  Renji Abarai

13.  Rukia Kuchiki

14.  Shūhei Hisagi

15.  Shinji Hirako

16.  Mayuri Kurotsuchi

17.  Kisuke Urahara

Advertisement