Bleach Wiki
Advertisement
The Dark Arm
618Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 618
Titre Japonais: 618. The Dark Arm
Titre Romanisé: 618. The Dark Arm
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 617 Chapitre 619

The Dark Arm est le 618ème chapitre du manga.

Shunsui commence à emmener Aizen au Seireitei tandis qu’Ichigo s’occupe d’Yhwach.

Résumé []

Alors qu’Aizen lui demande s’il possède encore deux autres clefs, Shunsui emploie ces dernières pour déverrouiller son œil gauche et ses oreilles avant de lui demander comment il se sent, poussant Aizen à dire que Shunsui n’a pas changé. Shunsui lui demande s’il veut partir mais Aizen déclare qu’il ne lui a jamais demander de le libérer, forçant Shunsui à admettre qu’Aizen a vu juste car il a gardé trois clefs dans son propre corps. Cependant, il ajoute que ses ordres sont de ne libérer que trois parties du corps d’Aizen. Quand ce dernier remarque que le Central 46 a prédit qu’il risquait de tuer Shunsui pour obtenir les clefs et qu’il serait emprisonné dans le Mūken pour toujours s’il le faisait, Shunsui fait apparaître une chaise derrière laquelle se tiennent plusieurs gardes avant de demander à Aizen d’y prendre place pour qu’ils puissent l’emmener au Seireitei. Cependant, il est effrayé par l’un des gardes qui essaie de sceller le Reiatsu d’Aizen en lui plaçant des liens mais ce dernier se fait blesser grièvement aux mains et à la gorge tandis qu’Aizen explique que les liens ne font que garder son Reiatsu autour de lui, au lieu de le sceller complètement. Se tournant vers Shunsui, Aizen lui demande s’il espère qu’il prêtera ses pouvoirs à la Soul Society, mais Shunsui lui dit qu’ils sont dans une telle situation que les avantages et les inconvénients sont similaires pour eux deux. Aizen lui demande quel air frais il peut obtenir de la Soul Society maintenant qu’Yhwach l’a détruite.

Au Palais du Roi des Esprits, Yhwach demande pourquoi Mimihagi aide le Roi des Esprits si ce dernier ne peut plus suivre sa volonté avant de décider de détruire les deux à la fois alors qu’il forme un long javelot d’énergie noire dans sa main. Cependant, il est interrompu par Ichigo, qui lui agrippe la main tandis qu’Yhwach lui dit de s’écarter. Passant à côté d’eux, Yoruichi crée une barrière de Kidō autour du Roi des Esprits et Remarque que Mimihagi a réussi à stabiliser le roi avant d’ajouter qu’ils n’ont plus qu’à le proclamer roi. Yhwach demande à Ichigo il se met en travers de sa route bien qu’il soit celui qui a tranché en deux le Roi des Esprits savant de noter que le sang Quincy d’Ichigo ne peut pardonner l’existence du Roi des Esprits. Lorsqu’Ichigo déclare être venu ici pour protéger les trois mondes, Yhwach lui demande s’il pense être le seul à pouvoir protéger tout le monde mais Ichigo réplique qu’il ne peut pas fuir s’il quelqu’un le remplace avant de lancer un Getsuga Tenshō qui envoie Yhwach hors du palais. Déclarant qu’il a entendu que le sang qui circulait dans son corps venait d’Yhwach lui, Ichigo riposte que cela ne signifie pas qu’il doit se soumettre à lui, mais Yhwach clame que tout dépend de ses propres yeux.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Sōsuke Aizen

2.      Shunsui Kyōraku

3.      Roi des Esprits

4.      Yhwach

5.      Ichigo Kurosaki

6.      Yoruichi Shihōin

Advertisement