Bleach Wiki
Advertisement
Mimihagi-sama
616Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 616
Titre Japonais: 616. Mimihagi-sama
Titre Romanisé: 616. Mimihagi-sama
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 615 Chapitre 617

Mimihagi-sama est le 616ème chapitre du manga.

Ukitake révèle son intention de remplacer le Roi des Esprits tandis que Shunsui rend visite à Sōsuke Aizen.

Résumé []

Au Palais du Roi des Esprits, Yhwach proclame qu’Ichigo et ses amis ne peuvent plus rien faire pour aider le Roi des Esprits.

Dans le Monde des Humains, Keigo et Mizuiro notent qu’il n’y a eu aucune alerte pour le séisme malgré les tremblements et se demandent ce qui se passe.

Dans la ville du Wandenreich, un soldat et Bazz-B se demandent si Yhwach a planifié de tous les écraser de la même manière que les Shinigami.

A la Soul Society, dans le laboratoire d’Urahara, alors que demande ce qu’ils peuvent faire, Urahara, choqué, remarque une substance noire émanant du corps d’Ukitake et lui demande ce qu’il est en train de faire. Ukitake révèle alors qu’il va remplacer le Roi des Esprits tandis que ses vêtements tombent, dévoilant le Kamikake dans son dos. Dégainant son sabre, Ukitake demande à Mimihagi de lui prêter ses pouvoirs, ce qui fait s’élever l’obscurité de son dos et lui fait former un grand œil.

Dans le passé, un enfant aux cheveux blancs est étendu dans un lit et transpirant avec souffrance alors qu’un inconnu supplie Mimihagi de le sauver.

De retour au présent, Ukitake explique qu’il a une maladie pulmonaire depuis l’âge de 3 ans et que ses cheveux blancs sont les effets secondaires de cette maladie avant d’admettre qu’il aurait du mourir à 3 ans. Il continue en déclarant que Mimihagi est une sorte de dieu pour les gens vivant dans les sections externes de Rukongai Est et qu’il protège ceux qui sont prêts à tout sacrifier sauf leurs yeux. Il continue en disant que ses parents l’ont amené au temple de Mimihagi lorsqu’il était malade et l’ont laissé prendre les poumons d’Ukitake, ce qui lui a permis de survive et de devenir un Shinigami. Lorsqu’il recrache du sang, Rukia l’appelle mais il la rassure car Mimihagi ne fait que réclamer le reste de son corps avant de dire que c’est cela, le Kamikake. Il conclut qu’il va devenir le bras droit du Roi des Esprits. Rukia réalise qu’Ukitake a vu ce jour venir et a utilisé le Kamikake, ce qu’Ukitake confirme avant de déclarer qu’il souhaite donner la vie qu’on lui a donnée pour le Seireitei. Alors que l’obscurité s’étend dans le ciel, Ukitake rugit de douleur.

Pendant ce temps, dans la prison souterraine, Shunsui note que le tremblement s'étend jusqu'en bas et dit à quelqu'un que c’est le plus loin qu’il puisse aller avant de demander à Sōsuke Aizen de lui répondre.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Yhwach

2.      Orihime Inoue

3.      Ichigo Kurosaki

4.      Roi des Esprits

5.      Keigo Asano

6.      Mizuiro Kojima

7.      Soldat

8.      Bazz-B

9.      Renji Abarai

10.  Jūshirō Ukitake

11.  Kisuke Urahara

12.  Rukia Kuchiki

13.  Marechiyo Ōmaeda

14.  Suì-Fēng

15.  Kenpachi Zaraki

16.  Ikkaku Madarame

17.  Yumichika Ayasegawa

18.  Shinji Hirako

19.  Byakuya Kuchiki

20.  Sentarō Kotsubaki

21.  Kiyone Kotetsu

22.  Shunsui Kyōraku

Advertisement