Bleach Wiki
Advertisement
Kill the King
614Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 614
Titre Japonais: 614. Kill the King
Titre Romanisé: 614. Kill the King
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 613 Chapitre 615

Kill the King est le 614ème chapitre du manga.

Urahara explique plus avant sa méthode pour entrer au Palais tandis qu’Yhwach dupe Ichigo en le laissant attaquer le Roi des Esprits.

Résumé []

Dans le laboratoire d’Urahara, le reste des Vizards arrive et Hiyori échange des insultes avec Shinji. Alors qu’Hiyori dévers un étrange liquide sur le sol, Urahara révèle que ce liquide est l’énergie qui alimentait les altérations dans le Dangai, la Soul Society et le Monde des Humains et qui va aussi perturber leur trajet jusqu’au Palais. Urahara dit aux Vizards de mettre les shihakushō de la salle d’autopsie avant de les rejoindre. Malgré les protestations d’Hyori, Love l’emmène en la portent à travers son épaule droite. A ce moment-là, Kenpachi lui demande s’ils vont s’envoler grâce au Reiatsu place dans les orbes mais Urahara lui répond qu’ils vont créer des portes qui relieront directement son laboratoire et le Palais du Roi des Esprits. Il ajoute que c’est le seul moment pour eux de l’utiliser car Ichigo a détruit tous les obstacles. Cependant, il les informe que c’est un voyage sans retour, ce qui agace Suì-Fēng. Elle le réprimande de penser qu’ils cèderont s’ils apprenaient cela et ajoute qu’ayant fait parti du Gotei 13, il ne devrait pas penser ainsi. Ukitake ajoute qu’ils pensent tous comme lui à propos de leur devoir vis-à-vis du Gotei 13. Kenpachi lui annonce qu’il se moque de revenir ou non, que protéger ou abandonner le Gotei 13 ne l(intéresse pas, contrairement au fait d’écraser leurs ennemis. Souriant, il annonce qu’ils vont y aller tous ensemble, Shinigamis comme Vizards.

Pendant ce temps au Palais du Roi des Esprits, Yhwach déclare qu’il a déjà vu leur arrivée afin qu’il ne puisse pas tuer le roi. Ichigo lui demande ce qu’il veut dire avant qu’Inoue lui fasse remarquer que ses yeux sont étranges. Yhwach leur explique que ces yeux voient à travers toute chose et que c’est la preuve qu’il est un vrai Quincy. Il continue en leur disant qu’il les a vus rencontrer Hyōsube, qu’ils l’ont ramené à la vie et qu’ils ont suivi ses indications pour le rejoindre. Il les informe qu’il les a vus venir et qu’ils sont arrivés trop tard. Il s’efface alors pour leur montrer le Roi empalé sur son épée. Stupéfait, Ichigo bondit par-dessus Yhwach pour tenter d’aider le Roi et prend l’épée dans sa main, ce qu’Yhwach le laisse faire. Cependant, il lui annonce que s’il retire l’épée, il sera celui qui aura détruit la Soul Society. Alors qu’Ichigo s’arrête net, tout son côté droit se retrouve recouvert par des veines de Blut Vene. Alors qu’Ichigo frappe diagonalement la poitrine du Roi des Esprits, Yhwach lui apprend que le sang Quincy qui coule dans ses veines ne tolèrera pas l’existence du Roi des Esprits et l’invite à regarder la destruction de la Soul Society.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Rukia Kuchiki

2.      Shinji Hirako

3.      Lisa Yadōmaru

4.      Hachigen Ushōda

5.      Hiyori Sarugaki

6.      Love Aikawa

7.      Suì-Fēng

8.      Kisuke Urahara

9.      Kenpachi Zaraki

10.  Jūshirō Ukitake

11.  Nanao Ise

12.  Renji Abarai

13.  Ikkaku Madarame

14.  Yumichika Ayasegawa

15.  Shūhei Hisagi

16.  Byakuya Kuchiki

17.  Yoruichi Shihōin

18.  Orihime Inoue

19.  Ichigo Kurosaki

20.  Yasutora Sado

21.  Ganju Shiba

22.  Yhwach

23.  Ichibē Hyōsube (passé)

24.  Roi des Esprits

Advertisement