Bleach Wiki
Advertisement
The Ordinary Peace
613Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 613
Titre Japonais: 613. The Ordinary Peace
Titre Romanisé: 613. The Ordinary Peace
Pages Totales: 13
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 612 Chapitre 614

The Ordinary Peace est le 613ème chapitre du manga.

Les Shinigamis du Seireitei se préparent à se transport au palais tandis qu’Ichigo et ses amis confrontent Yhwach.

Résumé []

Ichibē déclare qu’Ichigo et ses amis seront incapables de vaincre Yhwach avant de noter que c’est tout ce que représente la paix. Il demande alors à Yhwach ce qu’il en pense.

Pendant ce temps, au Seireitei, Jūshirō Ukitake arrive d’une autre salle du laboratoire d’Urahara en disant qu’il a réussi à soigner tout le monde, ce qui choque Shinji. Ce dernier lui fait remarquer que c’est lui qui devrait être soigné mais Ukitake réplique qu’étant fréquemment malade, il connaît un peu la médecine, ce qui ravit ses deux 3ème Siège, Kiyone Kotetsu et Sentarō Kotsubaki. Il ajoute qu’hormis Zaraki, tous les blessés peuvent bouger grâce aux soins pratiqués par Isane Kotetsu et Hanatarō Yamada. Ces derniers répondent qu’ils n’auraient rien pu faire sans ses indications. Zaraki apparaît alors, furieux, et demande à Ukitake de qui il parle lorsqu’il dit qu’il ne peut pas bouger avant de demander à Urahara où se trouve Yachiru Kusajishi. Apprenant que ses hommes la recherchent, il tente de partir pour les rejoindre mais Urahara crée des barreaux de Reishi pour l’en empêcher. Fou de rage, Kenpachi commence à s’avancer vers Urahara mais Nanao l’arrête et le réprimande en déclarant que ses hommes la trouveront plus rapidement que lui et lui, rappelle qu’il a une mission à remplir. Alors que Kenpachi capitule, Urahara distribue des sphères avant de leur dire se rassembler dans le cercle et de charger leur Reiatsu dans ces sphères et d’ouvrir le plafond.

Au Palais, Yhwach regarde par-dessus son épaule pour voir Ichigo et ses amis debout derrière lui. Maudissant Ichibē, Yhwach se retourne et se prépare à affronter Ichigo en lui disant de le laisser l’enterrer personnellement.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Ichibē Hyōsube

2.      Ichigo Kurosaki

3.      Yasutora Sado

4.      Orihime Inoue

5.      Yhwach

6.      Shinji Hirako

7.      Kisuke Urahara

8.      Yumichika Ayasegawa

9.      Ikkaku Madarame

10.  Jūshirō Ukitake

11.  Isane Kotetsu

12.  Hanatarō Yamada

13.  Kiyone Kotetsu

14.  Sentarō Kotsubaki

15.  Shūhei Hisagi

16.  Kenpachi Zaraki

17.  Nanao Ise

18.  Rukia Kuchiki

19.  Suì-Fēng

20.  Marechiyo Ōmaeda

21.  Renji Abarai

22.  Yoruichi Shihōin

23.  Ganju Shiba

Advertisement