Bleach Wiki
Advertisement
DIRTY
612Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 612
Titre Japonais: 612. DIRTY
Titre Romanisé: 612. DIRTY
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2015
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 611 Chapitre 613

DIRTY est le 612ème chapitre du manga.

Les Shinigamis survivants dans le Seireitei se préparent à s’introduire au Palais du Roi des Esprits.

Résumé []

Ayant abattu les gardes du Roi des Esprits, Yhwach déclare que ce dernier est un dieu imparfait qui ne peut pas fuir avant de décider de mettre fin à l’humiliation dans laquelle il a vécu jusque là en lui transperçant la poitrine. Il lui dit alors adieu en le nommant « Père ».

Pendant ce temps, au Seireitei, Rukia et Renji arrivent à un immeuble et se retrouvent face à Shinji Hirako, Marechiyo Ōmaeda et sa sœur, Mareyo. Alors que Marechiyo explique comment ils ont survécu à l’attaque de Bazz-B avec le pouvoir de leurs Zanpakutōs, Suì-Fēng, agacée, le frappe dans le dos avant de révéler que leurs blessures ont été soignées par Momo Hinamori. Shinji les informe que tous les capitaines et vice-capitaines ont reçu le message urgent de se retrouver ici même s’ils doivent pour cela interrompre un combat Suì-Fēng ouvre alors une porte, dévoilant un laboratoire où se trouvent déjà Urahara, Byakuya, Yūshirō Shihōin et Nanao Ise. Alors que Yūshirō accueille Suì-Fēng, Urahara leur annonce le statut des différentes divisions : La 7ème division avance avec le capitaine Komamura blessé bien que la préposition d’assistance médicale ait été refusée, les capitaines des 3ème et 9ème Divisions iront avec la 12ème division, Zaraki, la vice-capitaine de la 9ème division, Madarame et Ayasegawa sont en soins intensifs et le capitaine Kyōraku est parti au Central 46. Il ajoute qu’il n’a reçu aucune information concernant Hitsugaya et Matsumoto. Shinji note que tout le monde a été dispersé par les combats et demande à Urahara ce qu’il compte faire une fois qu’ils seront tous rassemblés. Urahara réplique qu’ils vont s’introduire au Palais du Roi des Esprits, à la stupéfaction de tous. Shinji lui demande s’il est possible d’y envoyer tous les capitaines et il répond que cela le sera grâce à l’armure apportée par Yūshirō et l’énorme Reishi produit par tous les capitaines rassemblés en un seul lieu.

Au Palais du Roi des Esprits, Alors qu’Ichigo et ses amis se précipite au Palais, Ichibē s’excuse avant de déclarer qu’ils ne peuvent pas gagner contre Yhwach.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Yhwach

2.      Roi des Esprits

3.      Ichibē Hyōsube

4.      Ichigo Kurosaki

5.      Rukia Kuchiki

6.      Renji Abarai

7.      Shinji Hirako

8.      Marechiyo Ōmaeda

9.      Mareyo Ōmaeda

10.  Bazz-B (passé)

11.  Suì-Fēng

12.  Momo Hinamori

13.  Nanao Ise

14.  Kisuke Urahara

15.  Yūshirō Shihōin

16.  Byakuya Kuchiki

17.  Sajin Komamura

18.  Tetsuzaemon Iba

19.  Mayuri Kurotsuchi

20.  Nemu Kurotsuchi

21.  Orihime Inoue

22.  Yasutora Sado

23.  Yoruichi Shihōin

Advertisement