Bleach Wiki
Advertisement
Soul King
C611Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 611
Titre Japonais: 611. Soul King
Titre Romanisé: 611. Soul King
Pages Totales: 15
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 610 Chapitre 612

Soul King est le 611ème chapitre du manga.

Yhwach se déplace pour aller tuer le Roi des Esprits pendant que le groupe d’Ichigo arrive au Palais.

Résumé []

Alors que le corps d’Ichibē se disloque, sa tête tombant au sol, Yhwach déclare que la division 0 est vaincue et que c’est au tour du roi des Esprits de mourir. Il regarde alors la structure en forme de cylindre qui plane au-dessus de lui. Soudain, un objet lourd tombe du ciel. Il s’agit en fait du faux Tenchûren, d’où sortent Ganju Shiba, Orihime Inoue, Yasutora Sado et Ichigo Kurosaki. Orihime s’excuse de ne pas avoir réussi à inclure Ganju dans le Santen Kesshun avant que Sado déclare que l’endroit est trop calme et qu’Ichigo demande si les combats sont déjà finis. Yoruichi apparaît derrière Ichigo qui fut stupéfaits de voir la division 0 grièvement blessés tandis qu’Orihime s’empresse d’aller les soigner.

Ichigo entend par la suite Ichibē lui demander de dire son nom, ce qui rend la santé à ce dernier, à au grand étonnement de tous. Ichibē le remercie en disant que ce n’est pas passé loin et confirme qu’il était bien mort mais qu’en lui faisant dire son nom, il lui a volé un peu de ses pouvoirs afin de revenir en un seul morceau. Il demande ensuite à Ichigo d’arrêter Yhwach car il a battu sa division et qu’il ne pourra pas réussir à l’arrêter à temps. Il continue ne lui disant qu’il n’a pas besoin de le tuer lais qu’il suffit de l’arrêter. Il explique alors que le Roi des esprits est la clé du monde et que s’il mourrait, le monde réel, la Soul Society et le monde du Roi des Esprits disparaîtraient. Il conclut en disant qu’il est navré de lui demander de protéger le Roi des Esprits tandis que le groupe de ce dernier s’élancent ver le Palais.

Pendant ce temps au Palais, Yhwach  a transpercé la poitrine du Roi des Esprits en lui disant adieu et en le disant qu’il est celui qui a vu l’avenir et qu’il est son propre père

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Yhwach

2.      Ichibē Hyōsube

3.      Tenjirō Kirinji

4.      Kirio Hikifune

5.      Ōetsu Nimaiya

6.      Senjumaru Shutara

7.      Ganju Shiba,

8.      Orihime Inoue

9.      Yoruichi Shihōin

10.  Ichigo Kurosaki

11.  Yasutora Sado

12.  Roi des Esprits

Galerie :[]

Advertisement