Bleach Wiki
Advertisement
Mausoleum of Skulls
610Cover
Statistiques
Tome:
Chapitre: 610
Titre Japonais: 610. Mausoleum of Skulls
Titre Romanisé: 610. Mausoleum of Skulls
Pages Totales: 15
Date de Sortie: 2014
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 609 Chapitre 611

Mausoleum of Skulls est le 610ème chapitre du manga.

Yhwach bat Ichibē après avoir retrouvé son pouvoir.

Résumé []

Haschwalth explique à Uryū Ishida qu’Yhwach combat toujours les yeux fermés et que ce n’est pas pour sous-estimer ses adversaires qu’il le fait. Il ajoute que s’il s’est abstenu d’utiliser le Tout-Puissant jusqu'à présent, c’est parce qu'il en aurait perdu tout le contrôle et ne pouvait pas absorber le pouvoir des Sternritters avant que les 9 ans pour regagner sa puissance ne soient finis. Il conclut en déclarant qu’ils vont maintenant voir sa véritable puissance et que leurs prières millénaires vont être exaucées, ce qui stupéfie Uryū.

Pendant ce temps, Yhwach retire son épée du corps d’Ichibē et lui dit qu’il doit se demander pourquoi il n’est pas mort et comment il a pu se libérer de son pouvoir. Il explique alors qu’il a ouvert les yeux et qu’ainsi, il est devenu invincible car il voit tout ce qui arrivera dans le futur. Il ajoute que lorsqu’il voit une chose, il la connaît et qu’il peut utiliser cette même chose. Déclarant que c’est le cas du pouvoir d’Ichibē, il informe ce dernier qu’il ne peut plus le vaincre, seulement le blesser. Il conclut que c’est cela le Tout-Puissant. Cependant, Ichibē indique qu’il est toujours couvert de noir et que l'obscurité lui appartient toujours. La zone est alors enveloppée de noir tandis qu’il emploie sa technique Futentaisatsuryō. Alors qu’Ichibē sort une coupe dans laquelle coule un peu d’obscurité, il invite Yhwach à la boire afin que sa vie s’efface. Il ajoute qu’il a pris cent nuits de l’avenir de la Soul Society pour lui présenter son lieu de repos éternel. Il continue en disant qu’il va lui prendre tout ce qui est noir en lui afin qu’il ne puisse plus jamais se réincarner. Yhwach réplique en disant qu’il voit tout et que tout ce qu’il voit devient impuissant. Il demande alors à Ichibē s’il pense toujours à quelqu’un qui a perdu son nom avant de clamer qu’il se nomme Yhwach et qu’il est celui qui lui prendre tout de lui. Il fait alors sauter Ichibē.

Personnages par ordre d’apparition[]

1.      Jugram Haschwalth

2.      Yhwach

3.      Uryū Ishida

4.      Ichibē Hyōsube

Advertisement